undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 décembre 2012
Voici le premier livre que j'ai pris pour mon kindle, je pensais qu'il serait plein d'astuces pour la vie quotidienne. Quelle déception !
Chaque problème commence par une description puis par une "astuce" ; par exemple, pour la digestion: si vous ne digérez pas un aliment, ne le mangez plus ! Ahurissant !
Si vous rajoutez à cela, un auteur qui confond "et" et "est" et "on" et "ont", cela vous fera lever les sourcils plusieurs fois.....
le 1 février 2013
Bonjour,

nous retrouvons içi d'anciens remèdes qui sont efficaces, je retrouve tous ceux que ma grand-mère me disait.

Livre très intéressant qui nous apprend pas mal de remèdes et astuces simple à appliquer.

Je vous le recommande vivement, c'est un livre à avoir sous la main.
le 30 janvier 2013
Beaucoup de maux y sont répertoriés, si on est adepte des plante, alors tout va bien, dans le cas contraire ces astuces ne vous seront pas utile. Il faut aussi avoir le temps de faire les remèdes, malheureusement je ne l ai pas. Mais certaines astuces mon plut.
Les remèdes sont plutôt sympa à avoir à portée de main même s'ils ne sont effectivement
pas très orignaux.

La forme de ce livre correspond bien à un ouvrage gratuit. Présentation assez agréable mais
pas de vraie relecture et PAS de sommaire ni cliquable ni autrement sur la version IPAD
pas de sommaire non plus dans la version PC mais un sommaire est accessible dans le volet de
gauche. Cela rend la navigation peut pratique surtout que ce type de livre ne se lit pas comme
un roman.
le 2 mai 2013
"remède de grand-mère" un livre qui s'inscrit tout à fait dans la mode actuelle de revenir à des remèdes plus sains pour soigner divers maux et pour entretenir la beauté et la vitalité. Un titre donc prometteur qui cache en fait un ouvrage décevant avec des remède soit vu et revu, soit absolument pas clair
le 9 novembre 2012
Pour commencer, il n'y a pas de table des matières et les articles sont classés par ordre alphabétique. Si votre problème commence par un "z", et que vous êtes au début, vous devez "feuilleter" tout le livre pour y arriver. Ce serait si simple avec des liens à suivre! Le livre est donc difficile à utiliser. Quant aux remèdes proposés... par exemple, pour prévenir les ampoules, ne portez pas de chaussures neuves!
le 15 février 2013
Les recettes sont assez simples, les ingrédients facilement introuvables. Je conseille ces remèdes aux personnes voulant rester proches de la nature.
le 7 mars 2013
c'est génial de lire un livre facilement et grâce à vous gratuitement. Très bien fait on dirait un livre sur support papier mais plus accessible
le 24 juillet 2014
On vous dit "remèdes de grand-mère" et vous vous dites: "ah oui,le collier d'ail, très peu pour moi !" Et pourtant, ce livre a gardé ce qui était bon dans les petits remèdes ( souvent à base de plantes) pour les problèmes bénins de l’existence et a enlevé ce qui relevait de la bête superstition.. L’auteur insiste bien sur le fait qu'on doit consulter si le problème est grave. J'avoue avoir trouvé deux ou trois petits trucs sympas que j'ai essayé et qui se sont révélés efficaces.
le 24 décembre 2012
Bonjour,

Regardez en haut à gauche de la page, vous trouverez 3 icônes.

Cliquez sur la première en haut, le sommaire apparaît et, de plus,
n'est-ce pas magique ?

Il est cliquable !

Je le trouve très utile, ce livre, j'aime beaucoup.

Merci à Sandrine, son auteur !

Bien amicalement,

Elena.