le 3 septembre 2013
Très jolie montre bijou, style joaillerie , habille bien le poignet , bel effet d'autant que j'ai un petit poignet ,aspect massif pourtant,chic et un peu voyante , plutôt pour soirée et fêtes !
le 2 janvier 2014
Superbe montre bijoux! pas le plus pratique pour lire l'heure, mais elle est belle, originale, et donne beaucoup de style au poignet :)
le 17 juillet 2014
J'adore cette montre que je me suis offerte! Et oui, elle est classe et en même temps, on peut la mettre au quotidien ! Je la recommande. En plus, on peut soit même régler la longueur du bracelet sans passer par la case bijoutier!