Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 décembre 2012
Je ne connaissais pas Bernius, mais j'ai lu de bonnes critiques sur lui : effectivement c'est que du bonheur, les motets par ex. sont magnifiques d'une apparente simplicité, ça roule... jusqu'au bout, genial ! C'est maintenant ma version de référence.
Le son, sans point de comparaison, est bon. Le prix est attractif.
le 10 avril 2015
A savoir les deux disques de Bernius, avec notamment une des plus belles versions des motets. Sinon, 2 cantates à gros effectifs et assez triomphales pour le roi de Saxe. On oubliera les cantates de Leonhardt qui font vraiment datées, avec un choeur d'enfants atroce, des instrumentistes assez revêches. Le disque Bruggen est très bien mais scandaleusement court. Bref, un coffret à acheter pour les 2 CDs de Bernius. Je souscris tout à fait au précédent commentaire.