Format: Blu-ray|Modifier

le 2 mars 2017
Film que j'achète pour mon frère retraité âgé de 67 ans qui s'ennui à mort, passionné de vieux films d'horreur, il est ravi, c'est ça seule occupation pratiquement, et il n'aime aucun films de nos jours !
le 7 décembre 2016
Coffret en parfait état. Bien emballé et protégé... Le colis est tout à fait conforme à mes attentes et la possibilité d'avoir la copie numérique des films est très pratique
le 8 août 2016
En lisant les commentaires, le chapitre 3 devait être moins bien que les 2 premiers, mais je me suis régalée pour les 3 dvd.
C'est vrai, que c'est toujours "la même histoire" mais pour le prix, je suis contente de mon achat.
le 19 mai 2016
Ames sensibles s'abstenir ! Eli Roth nous plonge dans la réalité des trafics d'êtres-humains et nous montre ce que l'argent peut faire... Extrêmement gore et dérangeant, ces films sont à conseiller aux fans du genre.
J'ai retiré une étoile pour le papier cartonné simplement mis autour des DVD pour en faire un "coffret" et pour le 3ème opus qui ne vaut absolument pas les deux premiers.
Bon j'ai pas adhéré lors des visionnages de ces films. Etant amatrice de films d'horreur et ne connaissant que de nom la saga, j'ai décidé de l'acheter. A mon sens, c'est plus gore que de l'horreur. Après, pour ceux qui recherchent des tripes à l'air et de la torture, vous allez être servi. Pour avoir vu la saga Saw (que j'ai bien aimé), ben Saw c'est de la gnognotte à côté.
le 16 août 2015
Film d'horreur trop proche de la réalité sans doute. à ne pas être vu par n'importe qui.

âmes non senssibles à regarder sans problème
le 21 juin 2015
vous aimez hostel alors prenez les en bluray
le 1 et le 2 surtout
pour le 3eme bof bof le film mais bon les 3 sont dans le coffret
le 24 mai 2015
Un des films les plus cités dans le genre mais finalement un peu décevant de mon point de vue, peu de surprise dans cette trilogie, mais vu le prix, on ne peut pas non plus demander beaucoup plus...
le 5 mai 2015
Le 1 et le 2 sont superbes. Surtout le 1. Tiré de faits réels en plus. Pour les amateurs de ce genre de films n'hésitez plus.
Le 3 est pas terrible.. décevant. Belle emballage.
le 9 décembre 2014
Il a l'air top pas encore offert c'est pour Noël donc à voir par la suite par contre reçu dans sa boîte pas abîmé et de plus livraison rapide comme d'habitude pas déçue d'amazon