Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mars 2017
Film que j'achète pour mon frère retraité âgé de 67 ans qui s'ennui à mort, passionné de vieux films d'horreur, il est ravi, c'est ça seule occupation pratiquement, et il n'aime aucun films de nos jours !
le 21 janvier 2012
Attention , tout d'abord il ne s'agit pas d'un coffret mais d'un simple fourreau cartonné avec la même image que sur le site amazon regroupant dedans les 3 boîtiers plastique blu-ray séparément pour les 3 hostel.
Autre point , alors qu'au Usa une édition Director's Cut Hostel part.1 est sortie depuis en blu-ray avec un nouveau transfert , un tas de bonus et une nouvelle fin voulue par Eli Roth pour mieux coller au numéro 2 , il s'agit ici pour Hostel 1 et 2 exactement les même blu-ray sortie par le passé ici!
Hostel 1 toujours zéro bonus et un transfert très moyen en mpeg2 HD.
Bref trilogie intéressante si vous ne possédez aucun des 3 en blu-ray , mais si j'étais vous j'achèterais le 1 en version us Director's Cut sur amazon.com , le blu-ray étant région free et avec de la VF pour avoir une édition digne de se nom concernant le 1 , et les 2 autres suites a l'unité en France étant identique en terme de contenus et qualité que les éditions us. A vous de voir... Mais vous voilà en tout cas a présent averti concernant cette fausse bonne affaire.
le 29 juillet 2013
special a la tarantino. A ne pas mettre en les mains des ames sensibles ...
la trilogie montre que tarantino est bien barré :-)
le 8 août 2016
En lisant les commentaires, le chapitre 3 devait être moins bien que les 2 premiers, mais je me suis régalée pour les 3 dvd.
C'est vrai, que c'est toujours "la même histoire" mais pour le prix, je suis contente de mon achat.
le 19 mai 2016
Ames sensibles s'abstenir ! Eli Roth nous plonge dans la réalité des trafics d'êtres-humains et nous montre ce que l'argent peut faire... Extrêmement gore et dérangeant, ces films sont à conseiller aux fans du genre.
J'ai retiré une étoile pour le papier cartonné simplement mis autour des DVD pour en faire un "coffret" et pour le 3ème opus qui ne vaut absolument pas les deux premiers.
le 19 janvier 2014
Trois films de bonne qualités, avec des idées horribles qui semblent si réalistes. On se demande même si cela n'existe pas réellement dans certaines régions du monde. Scénario bien monté qui tient en haleine durant tout le film. Sadisme est le maître mot.
On en a peut-être, tous un peu en nous... à voir absolument!
le 24 mai 2015
Un des films les plus cités dans le genre mais finalement un peu décevant de mon point de vue, peu de surprise dans cette trilogie, mais vu le prix, on ne peut pas non plus demander beaucoup plus...
le 5 mai 2015
Le 1 et le 2 sont superbes. Surtout le 1. Tiré de faits réels en plus. Pour les amateurs de ce genre de films n'hésitez plus.
Le 3 est pas terrible.. décevant. Belle emballage.
le 9 décembre 2014
Il a l'air top pas encore offert c'est pour Noël donc à voir par la suite par contre reçu dans sa boîte pas abîmé et de plus livraison rapide comme d'habitude pas déçue d'amazon
le 7 décembre 2016
Coffret en parfait état. Bien emballé et protégé... Le colis est tout à fait conforme à mes attentes et la possibilité d'avoir la copie numérique des films est très pratique