le 8 juin 2014
Musique et lecture ne font pas toujours bon ménage, tant il peut être délicat de se concentrer sur son livre quand la musique est trop. Trop lancinante, trop eighties, trop wagnérienne...
Classical Music for the Readers réunit dans une série de compilations spéciales de nombreux - et parfois méconnus - morceaux de musique classique, que vous pourrez écouter sans perdre le fil de votre histoire.

A écouter et réécouter sans aucune modération !
le 11 juin 2014
Vraiment agréable. Je l'ai pris pour tester , mais franchement pas déçu. Je pense que je vais prendre aussi la collection. Bravo et merci Amazon de nous faire découvrir ou re-découvrir de la bonne musique. Très agréable quand vous lisez sur votre kindle , les morceaux sont choisi avec goût.
le 17 novembre 2014
écoute des classiques essentiels, judicieusement choisis et interprétés par les grands orchestres de la planéte.. un ensemble harmonieux à l'écoute, éclectique également.
le 21 mai 2013
Musique classique que l'on découvre ou que l'on retrouve. Des airs fredonnés, que l'on avait oublié ou pas. Du classique dans toute sa splendeur.. Bon choix.