Prix:34,00 €+ 3,99 € expédition

le 16 novembre 2014
Pourtant je suis une adepte de kérastase mais là, je trouve que ce produit est nul !!! J'ai les cheveux mêchés blonds, fins et longs ( de la paille, quoi !!!) et ce produit ne fait absolument rien de tout ce qui est dit dans les différents commentaires !!! en tout cas sur mes cheveux !!! pourtant je l'utilise depuis maintenant 3 mois !!!

Très déçu car je comptais sur ce produit pour réparer un peu mes cheveux !!! vu son prix, pour moi c'est de l'argent jeté par les fenêtres !!!
le 8 septembre 2014
Je l'ai acheté car les avis étaient bon en majorité mais je regrette cet achat, il n'a rien de miraculeux et ne donne pas l'aspect promis dans son descriptif.
Kerastase qui fait en général de bon produits ne se démarque pas sur celui-ci !
Produit cher pour la contenance d'autant plus qu'il est inefficace, en tous cas, à mon avis. Premier mais dernier essai de ce produit
le 26 août 2013
Très efficace sur les pointes , cheveux souples brillants et répares . Je recommande mais prévoir plusieurs flacon car un seul c'est insuffisant
le 30 juillet 2014
Un peu onéreux mais les produits Kerastase et en particulier celui là est l'allié de vos longueurs! Cela fait plusieurs mois que je l'utilise (attention à la quantité que vous appliquez d'ailleurs) et mes cheveux sont plus beaux et plus épais. J'en suis totalement satisfaite!
le 21 mai 2014
Je connaissais ce produit, il rend les cheveux brillants et les protege du fer à lisser.
Reçu dans les temps et bien protégé dans un emballage carton
le 7 janvier 2014
J'utilise ce produit depuis quelque temps et je suis toujours très satisfaite.
Ce produit m'a aidé a reconstruire mes cheveux qui étaient brûlé.
le 1 novembre 2013
J'utilise ce produit depuis 3 semaines de manière régulière. C'est à dire une application sur cheveux mouillés après chaque shampoing.
Il me semble en revanche nécessaire de le combiner avec le masque de la même gamme pour un effet plus visible.
le 15 février 2013
je n'ai pas de microscope,mais je n'ai pas vu de réel différence sur les pointes.produit assez cher sans grand intérêt.