undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 septembre 2013
Point positif:
Montre très chick et stylé

Point négatif:
La qualité du bracelet est fragile (cause j'ai du commandé des barrettes)
La pile a duré environ 6 à 8 mois

La montre possède un bon rapport qualité/prix.
le 15 janvier 2012
la montre est vraiment très jolie dommage peut etre que le cadran est un peu lourd donc trop serré ca fait mal et sur le trou suivant du bracelet elle tourne ....sinon reste évidemment un produit guess dans un emballage luxueu que j'adore...
le 22 mars 2016
J'ai bien fait d'attendre, 75 euros la montre 50% moins cher qu'en magasin ça valais le coup! Elle est super belle, et élégrante et classe. Bracelet verni en cuir, strass à volonté, elle fait son effet ! Je la recommande à 100% !
le 28 avril 2014
Produit reçu assez rapidement, en très bon état, sans rayures ni rien. Très ravi de mon achat et surtouts pas déçu. Je recommande cette achat fortement.

Merci
le 29 mai 2015
Après 2 mois portée cette montre reste intacte et comme neuve. Elle est trop belle ma femme est ravie de son cadeau. Je recommande livraison rapide vendeur serieux
le 9 janvier 2015
Je recommande cette montre pour le budgets moyens car rapport qualité/ prix est très bon. Le seule soucie c'est que la pile n'a duré que 7 ou 8 mois ....
le 26 décembre 2014
Magnifique montre bien présenté. Petite trousse fourni, également, de belle tenue.
Le tout, bien protégé dans un colis arrivé largement à l'heure
le 27 février 2014
Très jolie montre elegante sans trop de chichi. Elle me convient et bonne qualité des matieres prix correct pour une Guess
le 9 février 2016
Montre très très jolie !!! Je suis satisfaite de mon achat et je recommande +++
Le rendu au poignet est au top !
le 6 septembre 2013
Bonne qualité et très belle montre, le contour en strass du cardan et les strass dans le cadran sont très réussis