Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,65 €

le 20 juillet 2004
Tout ce que nous avons toujours voulu savoir sur la vie sexuelle des gays sans jamais oser le demander. Dès les premiers mots on est entrainé dans un pélerinage léger et drôle à travers la vie amoureuse et (oh combien!) trépidante de Mark. De New york à Nice en passant par Cambridge et Sydney on navigue de bars en bars, on surfe sur le net à la recherche d'un amour improbable, et on trouve ...l'aventure. Ou plutôt de multiples aventures qui nous montrent une société gay sans tabous, qui rève, pleure, aime et se débat dans les méandres des relations amoureuses.
Le récit est acéré et alerte, souvent émouvant, jamais vulgaire, toujours captivant et terriblement instructif.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon voyage, accrochez vos ceintures, tartinez-vous généreusement de crème solaire et suivez le guide.
le 6 septembre 2004
Moi j'ai adoré ce bouquin que j'ai decouvert dans une librairie en Grande Bretagne et ré-acheté comme cadeau pour une ami.
Le style est tres sec et relativement facile pour un francais, mais aussi tres riche. Nick Alexander parvient a créer des images tres complète avec tre peu de mots.
Moi j'étais "hooked" dès la premiere page.
le 18 juillet 2005
j'ai adoré ce livre. Mark, le héro cherche l'amour à sa façon et Nick Alexander, l'auteur nous le décrit à la sienne : avec esprit, humour, chaleur et poesie...
que du bonheur et j'attends la suite avec impatience