le 24 août 2014
Conforme a la photo, bon bien sur il y en moins dans la boîte.
Très facile d'utilisation, tout y est, belle couleur de mèche synthétique ( pour le prix c sur) ma fille d 6 ans en est très contente elle a plein de mèches et en offre a ses copines.
Les mèches tiennent assez bien le coup, ma fille est tous les jours dans la piscine.
Je recommande c produit.
le 21 septembre 2014
Bon produit, conforme à la description. Les plumes synthétiques sont composées d'une multitude de fils qui supportent le brossage et les shampoings ainsi que la piscine et retrouvent leur forme.
le 26 septembre 2014
Les plumes (en synthétique) ne sont pas de super qualité, mais rien que le kit pince-anneaux-épingle vaut le prix.
les couleurs sont sympas et une fois posées ma foi, l'effet est là.
le 3 décembre 2015
commande passée au mois d'octobre, reçue le 02 décembre. Extensions de bonne qualité et de belles couleurs. La livraison est assez longue car les produits viennent de loin et c'est dommage de ne pas le préciser lors des commandes. Sinon je suis satisfaite du produit.
le 7 août 2014
Les accessoires sont bien mais ce ne sont pas des plumes ce sont des faux cheveux colorés de mauvaise qualité. Je suis donc déçu des rajout et ne les porterais pas
le 2 octobre 2014
decu par la qualite du produit vous faites apparaitre dans l'enonce du produit extensions en plumes en realitee ce ne sont que des cheveux travailles
le 12 février 2016
J'ai enfin reçu mon colis qui a mis beaucoup de temps pour arriver jusqu'à ma boîte aux lettres.. Alors, les accessoires sont très corrects mais les extensions ne sont pas en plumes.. Dommage.. Je trouve aussi que ces extensions sont un peu grossières, la finition est pas terrible.. Je vais tester tout de même le temps d'une soirée ou d'une journée.. Enfin pour le prix, c'est finalement pas trop mal.. Ça ira quoi..
le 18 janvier 2016
Je n ai pas reçu le colis en temps voulu et le crochet à casse des la 1e utilisation.je peux qd meme encore l utiliser quand meme. Vu le prix il ne faut pas s attendre à de la grande qualité mais pour les plumes ça va elles tiennent bien à la douche et brossage. Mes filles en sont contentes
le 23 novembre 2014
Les extensions de cheveux valent le prix que je les ai payé, elles sont de qualité correct !!! Mes filles sont satisfaite et les outils qui accompagnent les mèches sont bien pratique !!!
Le seul hic, c'est le délai d'attente !! Sinon, dans l'ensemble, je suis satisfaite de mon achat
le 7 novembre 2014
pour commencer il ne s'agit pas de plumes mais de meches de cheveux de très mauvaise qualité, les delais de livraison ne sont pas respecter

Voir toutes les 2 questions avec réponses.