le 23 juin 2012
J'aurai du me fier au seul commentaire que j'ai trouvé.

Ce n'est que du plastique.

Offert à mon fils pour ses 1 an il est difficile à pousser, on entend un bruit de ressort correctement Que sur route parfaitement lisse... Moi qui pensais pouvoir l'utilisé dans le bois près de chez moi.

Le volume ne peut pas être réglé sur le guidon, obligé de mettre du scotch, bien trop fort !
le 10 octobre 2012
Tout en plastique, à voir la solidité dans le temps, sinon très joli, conforme à la photo..Dommage que l'emballage ai été méchamment abîmer sinon cela aurait été le top =)En tout cas bon vélo pour les balades bien agréables
le 13 juin 2012
Promener sur tout chemin sans faire de bruit Grace aux roues! Maniabilité super grace aux petites roulettes, mon fils adore!
le 17 mars 2015
Déçu par ce produit
Trop cher pour la qualité
Benne basculante qui ne tient pas
Impossible de rouler sur un chemin...il faut une route sans défaut
Pare-soleil ne protège pas
Je ne recommande pas ce produit
le 18 décembre 2014
le coté évolutif est sympa pour bébé et les parents : la canne que l'on retire en fonction de l age et pour le transport. Un bon intermédiare avec la pousette pour l'éveil et l'autonomie.
A améliorer: le harnais plastique qui se décroche et le manque de confort des 2 positions du siège
le 28 juillet 2015
Bien sur route lisse , des qu il y a des petits cailloux ou des petits trous c est la catastrophe !!! A éviter serieusement !!!! Roues soit disant avec un revêtement caoutchouc , a peine 2mm d épais , attention les secousses pour le petits !!!!
le 26 mars 2015
ce produit ne mérite vraiment pas son prix il est vraiment de très mauvaise qualité le coffre ne tient pas ni le par soleil et au bout de trois promenades la roues se décolle bref je ne conseil pas cette article et je regrette mon achat
le 14 mars 2014
très déçue par ce produit qui n'est au final que du plastique.
difficile à pousser la route doit etre lisse sans aucuns defauts ni graviers
première promenade et certaines pieces du tricycle se detachent voir se cassent.
musique trés forte obliger de mettre du scotch voir enlever les piles.
je le deconseille..
le 20 avril 2014
Ce tricycle évolutif est parfait pour les promenades des lors que bébé perd patience en poussette, ça rend les balades plus ludiques.
Seuls bémols, l'ombrelle est un peu basse et mon fils se retourne tout le temps pour l'enlever et je n'ai pas trouvé le bouton pour éteindre la musique (quand on va faire les courses on a les regards des autres avec la musique hyyyyyper forte du jouet dans le guidon ^_^)
le 4 septembre 2015
Les petites roues font beaucoup de bruits, lord d'une promenade longue ceci pose problème !
Le pare soleil ne protège pas très bien bébé et ne tiens pas super bien en place! Quant à la canne pour diriger le vélo, s'enfonce toute seule pour etre au minimum lors d'un passage un peu plus difficile sur la route ... Dommage ! Pour le prix je pensais à une meilleure qualité! Esthétiquement : rien à redire !

Voir 1 question avec réponse