le 4 octobre 2012
Aujourd'hui, j'ai eu la grande chance d'avoir deux ebooks qui me font revenir la convivialité et les saveurs de mon enfance: 50recettes de grand-mère et Pastilla Pastilla. Ils sont bien expliqués et bien illustrés. Ils sont pleins de conseils pour répondre à tous les besoins. Merci aux auteurs et à Amazon!
le 15 décembre 2012
Fervente cuisinière et apprentie pâtissière, j'ai été séduite par ce recueil de recettes "anciennes" mais qui sont, je vous rassure toujours d'actualité ! Vous n'y trouverez rien d'extraordinaire mais pour se lancer, il est parfait. Pour les chevronné(e)s, changez votre cible.
le 17 juillet 2012
pour régaler votre famille... les vraies recettes de "Mémé ou Mamie"... avec les conseils et astuces... en format KINDLE c'est vraiment donné... ne pas hésiter...
le 2 novembre 2012
Cet ouvrage contient l'essentiel des recettes de base. faciles à réaliser et excellentes. Sur format kidel ce livre est très pratique même si les images ne sont pas en couleur.
le 26 novembre 2012
bien pour celles qui veulent préparer des plats traditionnels de façon simple
rien de nouveau mais indispensable pour toute jeune cuisinière
le 22 novembre 2012
Recettes basiques . Intéressantes à relire . Rien de bien nouveau , mais une remise en mémoire de recettes simples . Je le conseille donc .
le 20 janvier 2014
On ne va pas nous chercher du sensass, cuisine simple et efficace pour ce prix c'est tout bon. Par contre une erreur monumentale, Ou est la recette de la blanquette??? Il faut une nouvelle edition avec 51 recettes de grand mere!
le 2 octobre 2012
Ce livre est fait de bonnes recettes connues. Ces recettes sont bien expliquées.
Il complète d'ailleurs parfaitement le livre C'est bon, facile et pas cher !
le 27 février 2014
Des recettes simples et économiques toujours sous la main. Quand on manque d'idées, vite je le consulte. Il me rend service très très souvent.
Indispensable à la cuisine.
le 4 février 2014
Ce livre nous présente des recettes de cuisine de façon très agréable: une photo qui ouvre l'appetit puis la recette elle-même.
C'est pratique et bien présenté.