Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 janvier 2014
J'ai acheté le Mégasketcher orange et bleu il y a qqs années pour mon fils!
Celui ci (rose) est d'une part plus chère, et d'autre part de moins bonne facture:
La remontée de la poignée d'effacage ne se fait plus automatiquement!
TOMY a virré le ressort et le cable!
Productivité au détriment de la qualité!

Pfff! c'est nul!
le 1 juin 2013
Très satisfaite de cette ardoise pour mon fils aîné, je n'ai pas hésité a commander la même pour ma fille (enfin de couleur différente).
Quelle déception ! L'ardoise reste visiblement la même sauf que le mécanisme qui permet d'effacer automatiquement a disparu du produit ainsi que les pochoirs pour faire des dessins.

Le produit a gardé son prix mais les équipements ont été revu à la baisse.

Une réelle déception même si la qualité du produit semble identique et donc devrait durer longtemps.
le 7 décembre 2016
J'étais très contente du modèle classique orange et j'ai voulu offrir le même à ma filleule. Pas de chance ou défaut, celui-ci n'efface pas, même après plusieurs passages, la "toile" n'est pas assez tendue. Comment faire un échange de produit alors que le mois de délai de retour est tout juste dépassé ?
le 24 septembre 2014
C'est l'ardoise que j'ai préféré.
La qualité du grain est très belle.
Tableau très résistant : mes filles on plusieurs fois marchés dessus!
Le tableau est bien grand pour que ce soit facile de dessiner.
Les tampons : super bonne idée. L'enfant peux faire plein de dessins sympa mais vous allez voir : les tampons vont vite être perdu!!
Il ne sont pas attaché avec une ficelle comme le stylo.
Dommage.
Cela n'empêche pas ensuite d'utiliser le tableau : qui est pour moi un des meilleur .
le 31 décembre 2016
J'ai été déçue par cette ardoise magique : mauvaise qualité du produit, elle était un peu ondulée et très mauvais effaçage. Je l'ai renvoyée une 1ère fois, j'en ai donc recommandée une nouvelle (la même) que j'ai reçue très rapidement, mais le problème sur la 2è était exactement le même (efface mal, écriture de mauvaise qualité, surface pas plane) je l'ai donc retournée et demandé le remboursement que j'ai reçu rapidement.
le 5 janvier 2017
Envoi rapide et soigné.
Ma nièce à tt de suite adopter l'ardoise magique.
Après plusieurs semaines d'utilisation elle tiens le choc, l'ardoise est de bonne qualité et les couleurs sont belles, conforme aux photos
le 17 juin 2016
Produit visuellement très attractif : écran large, couleur rose très girly, design moderne...
Mais par contre quel galère pour effacer! Il faut vraiment insister sur le poussoir et ce plusieurs fois pour pouvoir effacer les dessins, ce qui n'est pas normal pour un produit destiné à des enfants ! ...
Vraiment déçue de ce modèle....Les autres modèles de d'autres marques, étaient nettement plus facile d'utilisation. Un seul passage avec le poussoir permettait d'effacer les dessins....Ce qui n'est pas le cas avec cette marque..
le 23 mai 2014
Article conforme à la photo - agréable jouet - bon rapport qualité - prix - Jouet qui peut être utilisé même avant trois ans
le 28 mai 2015
j'ai des jumelles et deux écrans, un winnie rouge très cher, et celui ci....
Mes filles veulent toujours le tomy, qui plus est moins cher et d'écran plus large.
si vous hésitez prenez celui ci.
en + il existe en 2 couleurs, top!
le 20 janvier 2014
Comparé à l'ancien qui avait au moins 5 ans, celui là ne fait au moins pas de bruit lorsque l'on tire la tirette pour effacer les dessins et qui était dure du coup. Là ma fille de 2 ans arrive à tout gérer toute seule.
Les bémols : les accessoires tampons sont toujours aussi difficiles à ranger du coup l'enfant n'y arrive pas et je les retrouve partout, quand je les retrouve...
J'espère maintenant que la durée de vie du stylet sera plus longue que sur l'ancien. La corde s'était cassée, et le stylet avait le bout qui menaçait de se détacher et j'avais retiré le jouet par sécurité.

Voir 1 question avec réponse