le 31 janvier 2016
Après 2 ans et 7 jours : 2 chiffres d'affichage disparus, et il ne s'agit pas d'un problème de pile.
le 8 septembre 2013
cette montre podomètre me paraissais intéressante. déception... le manuel n'est qu'en anglais... pas très pratique. Du coup je ne sais pas la régler, je n'arrive pas à remettre le chrono à zéro. Vraiment pas simple d'utilisation
le 4 septembre 2013
Bon rapport qualité prix sauf la notice en anglais. Très bonne montre pour la course, pratique et indique les kilomètres, pas ...
le 7 janvier 2013
livraison toujours ok.
Mon seul bémol par rapport à ce produit c'est que la notice est entièrement en anglais, heureusement que mon frère a pu coacher ma mère pour qu'elle arrive à bien comprendre toutes les fonctionnalitées!
le 5 juin 2014
je suis decu de cet achat elle se dérègle après chaque utilisation ,et j'ai l'habitude de faire assez souvent le meme parcoure et le nombre de km inscrit n'est jamais le meme
le 3 janvier 2013
Dommage ... Pas de mode d'emploi en français... !!!
Tout le monde n'est pas bilingue !
Comment en trouver un ?
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 avril 2014
bon produit dommage que la doc sois en anglais

quqh mj ùm ^kj ^i^i^ ^kkm ^^pj ^u^ u^pj ^^u^^^^^^^ pju
le 6 juin 2014
Le rapport qualite/prix est intéressant pour quelqu'un qui pratique la course de manière ponctuelle. Bon produit mais peut etre juste pour un usage intensif (leger manque de précision)
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus