Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 30 novembre 2013
super vinyl + CD, le top ! Le poster à l'intérieur est raccord avec la pochette, mais je ne le mettrais pas sur un mur...
le 7 mars 2013
amateur de ce groupe je possède tout leur albums El Camino est très varié avec du son rock ou pop je le conseil vivement
le 10 janvier 2013
Cet album est tout simplement génial. J'attendais ce nouvel album avec impatience et franchement je le trouve au top !!!
le 13 mars 2013
du Black Keys, un blues rock avec des morceaux teintés d une influence 70's un peu disco sur certains morceaux. Du bon.
le 7 août 2012
Si The black Keys nous avaient habitué(e)s, sinon à innover, du moins à se renouveler avec un esprit curieux, avec ce "El camino" ils se recentrent sur un blues-rock garage classique, qu'ils maîtrisent certes, mais qui, s'il se révèle plaisant, n'a pas un grand intérêt artistique. Je n'en conclus toutefois pas qu'ils auraient cédé à la facilité car la plupart des morceaux s'avèrent bigrement efficaces !
Serait-ce le succès rencontré avec "Brothers" qui les aurait incités à devenir plus consensuel ?

(Krik, amazon.fr, 07/08/12)
77 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2013
cadeau de noel très réussit merci.
le fait d'y inclure un cd est encore mieux car pas de copie a faire bravo
le 7 août 2013
Excellent vinyle !
Cover art et disque de bonne qualité.
A posséder si vous êtes fan de cet artiste !
le 26 avril 2012
du bon Black Keys même si pour moi ce n'est pas le meilleur de leur cd/vinyl car plus commercial que les autre.
le 17 mars 2014
Super parfait on ne s en lasse pas de l écouter un vrai régal à posséder dans sa collection a faire connaitre
le 23 mars 2013
un très bon album de la part de ce groupe, du pur black keys, peu de choses à dire c'est bien eux!