Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 320 Go|Couleur: noir|Modifier
Prix:28,50 €+ Livraison gratuite

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 décembre 2015
Très déçu de ce produit qui a eu énormément de retard à la livraison et en plus se montre défectueux!!! Il a une capacité affichée, après formatage de 95 Go et non 120 comme il nous est vendu.
Je l ai quand même installé, apres l'achat et le téléchargement de trois jeux, je n'ai pu faire qu'une partie avant de voir ma XBOX en rouge m'afficher un code 68!!! A ma surprise plus de jeux sur le disque dur... j'éteins ma console, la redémarre et là on me demande de formater le DD!!!
Depuis ma console met pres de cinq minutes à démarrer, siffle, fait beaucoup de bruits et ne m'affiche pas toujours le contenu de ce stockage!

Je demande le remboursement de ce pas...
le 6 janvier 2014
malheureusement ce disc dur ne convient pas pour toutes les xbox deception de mon fils a noel j ai du le retourne a nos frais et j en attend le remboursement tout en ayant achete un nouveau qui convient j espere etre rembourse dommage
le 4 février 2014
Compatible Impeccable ,j'étais obligé d' acheter pour jouer à need for speed rival avec ma xbox 360 4go sinon R.a.s
le 3 avril 2014
Quand J'ai reçu le HDD, j'ai eu peur sur le coup car le disque dur ne tenait pas dans le boitier ( contrairement à l'original ), d'où ma note de 4 étoiles.
Alors pourquoi 4 justement..? Car il s'adapte parfaitement à la console et fonctionne très bien et forcément est moins cher qu'un officiel de Microsoft..
Donc vous qui n'avez pas le budget pour un HDD de Microsoft, optez pour celui-ci 2 X moins cher...
Merci,
le 22 juillet 2013
Excellent ! Facile à installer et utilisation très rapide. Pas de formatage à faire. Directement opérationnel! On profite directement même les jeux déjà lancer avant l'installation du disque. Il n'y a plus qu'à choisir et c'est parti !
le 12 septembre 2013
Facile a installer. Utilisable immédiatement. Super pour ne plus se soucier du manque de place sur les 4Go initiaux.

Livraison "a la" Amazon c'est a dire parfaite.
le 3 août 2013
Ce disque dure made in china fonctionne parfaitement. Il est immédiatement reconnu par mon 360. Non seulement je le recommande, je vais mais commander un deuxième pour mon autre xbox.
le 5 novembre 2014
J'ai reçu mon Disque dur 6 jours après avoir passé commande, installation en quelques secondes sans aucuns soucis et fonctionne à la perfection (excellent rapport qualité/prix)...je suis passé de 4Go à 250Go sur ma Xbox 360 slim ;)
le 19 avril 2014
très facile à installer , je le conseil ! rap\qualité \ prix ,envois rapide.à voir dans le temps la fiabilité .
le 19 octobre 2013
Le produit est venu 15 jours après la livraison prévu ce qui fait qu'il y a eu plus d'un mois d'attente.
Le produit en lui même est correct mais le temps de livraison ça ne vaut pas le coup...

Voir 1 question avec réponse