le 14 septembre 2015
Il correspond exactement à ce que j'attendais
il est très facile d'utilisation
lors de la visée, l'image est vraiment très claire
le 25 janvier 2016
j'ai ce produit depuis quelques mois maintenant et j'en suis très content.Je le préfère à la montre pour sa plus grande précisions
juste un petit bémol lorsqu'il y a des arbres derrière le green il a tendance à s'emmêler les crayons malgré la fonction drapeau spécifique
rempli quand même parfaitement son rôle dans la plupart des cas
le 11 janvier 2016
Simple d'utilisation et d'une grande aide, je pense plus efficace que les montres GPS que j'utilise depuis 3 ans., surtout au niveau de la distance des obstacles
le 3 juin 2016
Bonjour,
Je suis golfeur, index 5,6 et j'utilise mon Bushnell Medalist depuis plus 2 ans maintenant
c'est certainement le meilleur et en plus le moins cher avec pinseeker car j'ai aussi un
Tour V3 de Bushnell et il n'est pas meilleur et je dirai même qu'il est moins rapide.

Comment utilise-t-on un télémètre laser au golf ?

On regarde dans le télémètre
puis une petite pression pour l'allumer
Ensuite on vise le drapeau et on garde le doigt enfoncé sur le bouton ( 5 secondes ) !!!
Oui, on garde enfoncé et on lit la distance, puis on relâche la pression.
Si vous mesurez sans garder le bouton enfoncé, le pinseeker ne fonctionnera pas bien
et si vous tremblez, ce sera raté. Si vous gardez le bouton enfoncé, vous pouvez trembler
autant que vous voudrez, il vous donnera immédiatement la bonne distance.
le 5 octobre 2015
Parfait excellent outil, précis rapide et fiable. trouve sa cilble sans effort
Très bon rapport qualité prix
Je le conseille
le 25 juin 2014
Positif : Très bon produit,simple d'utilisation, paramétrable en mètre et en pouce,fabriqué en allemagne.
Négatif : livré avec une grosse étiquette "made in china" sur la pochette ???
le 2 août 2015
Bon article,emploi facile mais il ne faut pas trop trembler et tout même reste cher. Je n'ai pas essayé la concurrence
le 23 avril 2016
Excellent rapport qualité prix pour une marque de prestige comme Bushnell.
Télémètre précis et rapide.
Bonne prise en main et peu encombrant.
A recommander sans aucun soucis