le 12 août 2013
Nous avons acheté cette poussette pour notre fille de 2 ans afin qu'elle puisse balader sa poupée Corolle de 36 cm. Elle se déplie parfaitement, est très maniable et légère. La qualité me paraît bonne (comme tous les produits de la marque). Elle est très bien adaptée à la taille de ma fille. Elle en rafolle, elle peut jouer à la grande !
le 3 janvier 2016
Très deçue, la pousette était toute tachée de marron. Obligée de la nettoyer après l'avoir offerte à Noël. Et pleins de taches sont encore pŕésentes sur poignées qui ne ceulent pas partir. La honte
le 15 juillet 2013
Il fallait une poussette solide car ma fille n'est pas tendre avec ses jouets et une poussette féminine! Elle remplit complètement nos besoins et nos attentes. Bon produit. Facile à transporter....
le 10 janvier 2014
Ma petite fille , 20 mois, l'a adopté instantanément ! elle y a déposé son poupon et je me suis bien amusée à la regarder!!!Les poignées sont particulièrement agréables à tenir , la matière est très douce . Le plus , demandé par les parents : cette poussette est pliable , donc peu de place dans le coffre et l'appartement . Vraiment très bien .
le 8 janvier 2014
Poussette parfaite pour une petite fille de 2 ans. Très sûre grâce à la double sécurité qui empêche l'enfant de la replier seule. Joli tissu même si il est un peu fin à mon goût .... A voir si il résiste avec le temps. Je recommande tout de même, bien meilleure qualité que de nombreuses poussettes du marché.
Ma fille l'a eue à 3 ans et joue toujours avec à l'âge de 7 ans, autant vous dire que c'est un cadeau qui a été amorti! Comme une vraie maman, elle se balade partout avec le poupon assorti.
L'inconvénient est qu'elle est difficile à plier.
le 26 novembre 2013
cette poussette est vraiment stable, de plus comme elle est pliable, pour le rangement c'est idéal dans les chambres d'enfant

pour les enfants à partir de 2 ans.
le 4 février 2015
cette marque COROLLE est toujours au top

un peu cher mais finalement on s y retrouve

un complément d achat avec le poupon de 30 cm
le 23 mai 2014
Poussette très jolie mais déçue par les roues qui semblent fragiles et très bruyantes... Donc moyennement conquise car chère pour ce que c'est.
le 10 janvier 2015
Ma petite fille a bien aimé accompagner sa maman en promenade avec, chacune leur bébé.
La poussette-canne est d'une bonne solidité.

Voir 1 question avec réponse