le 18 avril 2014
j'avais commandé cette poupée pour faire un cadeau à un nouveau né et je voulais quelque chose de très doux et qui ne comportait aucun risque. Cette poupée de chiffon est vraiment l'idéal, toute douce, pas de partie qui risque de s'arracher et d'être avalée par un bébé et en plus facile à prendre par le bonnet. En plus cette poupée est de très bonne qualité.
le 1 mai 2014
Offerte à ma petite nièce, sa maman ne connaissait pas mais j'ai fait une adepte des poupées Corolle.
Ma fille en a eu plusieurs et j'adore . Se sont de très belles poupées. D'une qualité irréprochable. Adapté à tous les âges.
le 28 février 2014
Cette poupée est parfaite, douce, lavable, de bonne taille pour de petites mains, et esthétiquement adorable.
J'ai choisi celle là, malgré son visage en tissu, car c'est la seule qui n'est pas parfumée à la vanille.
Reste à voir si le visage résistera aux câlins.
Je recommanderai cet article sans hesitation
le 2 mars 2014
Ce produit correspond tout à fait à la description faite et donc à ce que je cherchais. Un très bon article de qualité comme tous les produit Corolle d'ailleurs. Je recommande !
le 14 mai 2013
1ere poupée toute douce. Dommage que la tête ne soit pas non plus en velours. Ma fille de 1 an peut faire comme sa soeur jouer à la maman....
le 20 janvier 2013
Idéale pour un nouveau-né, cette poupée en tissu permet au bébé de mettre son petit nez dans celle boule toute douce sans le moindre danger.
le 4 avril 2014
je viens juste de l'acheter et je la trouve très jolie et très douce ; elle a une taille qui correspond bien pour un très jeune enfant ; pour l'instant, puisque je n e l'ai pas encore offerte à ma petite fille pour moi j'en suis contente ; je verrai plus tard ce qu'elle en pense
le 31 décembre 2013
J'ai acheté cette délicieuse poupée pour faire un cadeau à ma petite fille, me fiant à la réputation de la marque Corolle et à la dénomination "doudou". Or malgré le prix, le produit vient de Chine ! J'ai été très déçue. A qui et à quoi faire confiance ? Donc attention aux tissus et colorants de ce doudou. Malgré son titre de "doudou" a déconseiller aux BB qui portent tout à la bouche. Ma belle-fille qui est très axée bio et choisit les produits donnés à sa fille, a écarté la poupée jusqu'à ce que sa fille ne "mange" plus tout ce qui lui tombe sur la main.
le 19 juillet 2014
les poupees babis corolles ou corolles sont vraiment douces . C'est le cadeau de naissance idéal ou pour les petites filles qui peuvent les attrapper et les caliner.
le 19 juin 2014
Cadeau très apprécié lors qu'une naissance.
Aucun doute sur la qualité et les finitions, tout est parfait.
A recommander vraiment.