undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Très peu connu en Europe, ce savon est surtout réputé aux Etats-Unis et Canada.

100% fabriqué avec des éléments naturels, il est réputé notamment chez les randonneurs qui peuvent l'utiliser (avec modération bien sur) dans la nature en minimisant l'impact.

Il sert à absolument tout. Laver le corps, les cheveux, les vêtements...certains vont même jusqu'à s'en servir comme dentifrice.

Un savon dont la réputation n'est plus à faire et qui est bien au-delà en terme de qualité de notre savon de Marseille.

Plusieurs parfums au choix, le mien à tenu 2 mois avec utilisation quotidienne.

Je recommande.
le 14 février 2013
C'est parfait, envoi rapide et soigné, aucun problèmes .
Le rapport qualité prix est imbattable.
On ne peut demander mieux..

Super produit peux servir pour pleins de choses: shampoing,lavage linge à la main,etc.

indispensable est naturel !

Petite préférence pour la menthe poivré mais l'odeur de l'amande est plutôt sympa aussi pendant la douche ^^
le 15 juillet 2014
Article tout à fait conforme à la description. Je suis totalement satisfait de ce produit, je recommande sans hésitation .
le 1 mai 2014
j'aime bien ce savon mais je ne trouve pas qu'il est si exceptionnel que cela, l'odeur n'est pas desagreable , il lave bien la peau mais il faut tout de meme hydrater sa peau apres la douche
le 30 septembre 2015
Savon qui a sèche la peau.
Mais lave très bien le corp et les cheveux ainsi que les vêtements !
le 24 mai 2016
Excellent rapport qualité prix pour ce savon multi-usage.
Je l'utilise quand je pars en voyage à l'autre bout du monde. Il permet de se laver corps et cheveux, de faire sa lessive mais aussi de se brosser les dents (le dentifrice standard reste tout de même plus agréable)
Sa texture relativement souple lorsqu'il est humide permet de l'utiliser très facilement. Cependant, il ne "fond" pas trop rapidement.
Entièrement naturel, c'est une référence. Niveau parfum, je ne connais que amande et je l'adore.
le 3 août 2016
Je l'ai acheté pour 3 semaines a CUBA, il reste tout le temps humide et se désagrège, vous vous trouvez avec 1000 morceaux,
je déconseille fortement.
le 25 février 2014
Mais quelle odeur ! On aurait presque envie de le manger. J'ai hâte de l'essayer pour voir s'il tient toutes ses promesses.