Format: CD|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
La musique est dynamique, entraînante, saccadée parfois, mais toujours pleine de rythme.
Ce CD comporte 18 titres que j'ai pris plaisir à savourer, un vrai délice pour les oreilles et la tête.
Bien que n'étant pas du tout experte en musique, j'ai pu identifier dans nombreux de ces morceaux, des accords tziganes que des violons magiques et insolents accompagnent et magnifient.

Le dernier morceau, "Romani Holiday" est sans doute celui que j'ai préféré, c'est celui qui donne envie de se lever, de prendre des baguettes et taper en rythme sur une batterie ou même ailleurs...
Certains en parleront beaucoup mieux que moi, mais j'ai aimé ce CD au moins autant qu'eux.
review image
le 2 janvier 2013
J'ai découvert la musique de ce compositeur génial en allant voir ce film au cinéma. Je trouve que ce compositeur est génial.
le 17 février 2012
J'adore les références à peine dissimulées à Ennio Morricone, j'adore l'ambiance, les consonances tziganes, les rythmes... Une préférence pour deux morceaux : The End ? (le générique, le plus connu) et le dernier. C'est ce morceau que mon fils de 8 ans et moi écoutons en boucle, moi parce qu'il me donne de l'énergie, que je revois les images du film et lui parce que "ça va trop bien, maman, ta musique, avec les bagarres Légo !"...
le 8 juillet 2012
un hasn zimmer qui reprend son theme de holmes a merveille
mixer par alan meyerson
un son gitan superbe
une des meilleure musique de hans zimmer
vivement le 3e film de holmes
un hans zimmer en pleine forme dans un remix inedit en fin de cd
le 17 mars 2012
un genie de la musique j ai toutes ces bo un son que personne n a c est simple quans je l ecoute il me vampirise c est comme un bon vin plus il vieillit mieux c est c est un bocuse de la musique il c est trouver tout les ingredient musicaux pour se regaler merci hans tu est mon anti depresseur
le 19 juillet 2012
Super musique de film.
Très facile à télécharger et tout de suite disponible.
Pour 9.99 euros, cela vaut vraiment le coup !