le 25 février 2014
J'ai commandé un article chez Amazon et j'ai bien cru que je ne le recevrais jamais !

Amazon a choisi un transporteur dont les services ne sont pas fiables, le livreur m'a déclarée absente alors que je l'attendais à mon domicile.
Pas d'avis de passage ni d'appel téléphonique alors que cette personne avait mon numéro transmis à la commande !
Le jour même, Amazon m'informe par mail que, du fait de"ma soit disant absence", le colis est transféré vers un point relais IMPOSE mais qu'il faut attendre un autre mail de confirmation de dépôt du colis pour pouvoir aller le récupérer.
6 JOURS APRES TOUJOURS PAS DE MAIL DE CONFIRMATION !!
J'ai donc téléphoné au point relais et la responsable m a 'annoncé que mon colis était déjà sur place. Sachant qu'au bout de 10 jours, si le colis n 'est pas retiré il repart d'ou il vient, heureusement que je me suis renseignée auprès du point relais !

Sur place, je m’aperçois qu'il y a une montagne de colis derrière le comptoir et la responsable m explique que LE TRANSPORTEUR A DEPOSE TOUS LES COLIS CHEZ ELLE SANS MEME AVOIR PRIS LA PEINE DE PASSER AUX DOMICILES DES CLIENTS. J'ai donc compris pourquoi je n'avais pas eu d'avis de passage et cela expliquait ma "soit disant absence".LE LIVREUR N EST DONC PAS PASSE CHEZ MOI ALORS QUE LA REMISE DU COLIS ETAIT PREVUE A MON DOMICILE.

C EST LAMENTABLE !

Ce long commentaire portera peut être ses fruits, chez Amazon, je conseille vivement UN RETOUR AUX LIVRAISONS PAR LA POSTE EN COLISSIMO car avec notre bonne vieille Poste nationale les colis sont bien acheminés aux domiciles des clients qui payent pour ce service !!
Sans oublier QU UN TRANSPORTEUR INCOMPÉTENT NUIT A VOTRE IMAGE DE MARQUE ET FAIT FUIR LES CLIENTS !

Une petite note concernant le produit commandé : une poupée Corolle "les chéries" conforme à mes attentes et de bonne qualité.
le 16 janvier 2013
La poupée Chloé n'est pas une blonde en pantalon comme sur la photo (en déc 2012), mais une brune avec une robe à volants. Les photos ont été inversées entre Chloé et Camille (collection 2012). Voir sur le site de Corolle.com. Amazon, veuillez rectifier votre erreur !
Sinon, très belle poupée.
le 21 février 2013
Ma fille avait déjà 2 bébés corolle et voulait une poupée. Sans surprise, très belle poupée avec des cheveux qui ne tombent pas lorsque l'enfant les coiffe.Des vêtements bien finis. On ne peut se tromper lorsqu'on choisit corolle, les poupées ne bougent pas même avec les années. Beau visage, belle qualité à acquérir les yeux fermés même si le prix reste élevé on est vraiment pas déçu.
A recommander à toutes les petites filles.
le 15 mars 2014
Jolie poupée mais attention c'est un petit gabarit. Ma fille l'adore et l'a prise comme doudou... Pour moi, maman qui essaie de choisir du bio pour beaucoup de produits, il y a un souci (outre le fait que la poupée soit en plastique, mais bon il faut souvent des concessions), c'est l'odeur de vanille qu'elle dégage. Cela est censée être un plus mais franchement on aurait pu se passer de cet ajout (qui dure malgré un peu de temps passé dehors pour Camille...).
Sinon, le sac à mains a déjà dû être recousu, les chaussons s’abîment vite aussi; le petit gilet était cousu à la chemise et la couture s'est défaite : 1er achat Corolle et qualité mitigée pour moi.
Achetée en solde (environ 18€ avec livraison gratuite en complétant l'achat à hauteur de 25€) car sinon le prix me semble excessif.
le 31 janvier 2014
Commandée fin janvier 2014, c'est bien la poupée de l'image que nous avons reçue (blonde et en jean), et non une autre comme le disaient les commentaires précédents. Concernant la poupée elle-même, elle a l'air jolie et de bonne qualité. Ses yeux s'ouvrent et se ferment, et le corps est en dur. Nous espérons qu'elle plaira à la petite fille qui la recevra.
Complément à mon commentaire quelques mois plus tard : je confirme les autres commentaires selon lesquels les cheveux ressemblent très vite (dés que la petite fille les coiffe la première fois) à de la paille et deviennent rapidement incoiffables. Aujourd'hui, on dirait que la poupée a des dreadlocks...
le 18 septembre 2013
Satisfaite de cet envoi.
Produit présenté: livré sans aucun problème.
Je recommande ce produit à toutes les Mamies qui veulent faire plaisir à leur petite fille.
le 11 février 2014
j'ai acheté cette poupée pour ma petite fille qui en fait la collection,j'ai profité d'une promotion trés intéressante d'amazon car je trouve vraiment excessif de payer plus de 40 euros une poupée faite en chine, car la main d'oeuvre doit y étre ridicule; en payant plus de 40 euros j'estime que cette poupée pourrait étre fabriquée en FRANCE et je serai préte à l'acheter, je posséde des poupées corolle de 1980 et la qualité est supérieure de méme que le tissu des vétements.
le 28 décembre 2012
J'ai commandé la poupée Camille blonde en pantalon et j'ai reçu une poupée brune en robe il faut vraiment faire attention au référence
le 22 octobre 2013
J'ai déjà une poupée corolle et celle ci a des cheveux un peu filasses difficiles
A coiffer, j'ai du couper un peu mais la pointe reste tout de même abîmée.
Rien a voir avec la poupée rousse que j'aie et qui a le cheveu souple et facile a coiffer. Sinon dans l'ensemble, j'ai retrouve les jolis traits de la poupée corolle dont je suis fan.
le 29 janvier 2014
Pas mal bonne produit,corolle toujours bien ,mais le poupe c'est neuf mais pas neuve ,c'est fabriqué à 2012 ,il y a 2 ans mais,pas très grand choise