le 13 octobre 2013
Mon filleul, de 3 ans, et fan de oui-oui, en a deux, un pour la maison et un pour les voyages. Il ne s'en sépare jamais, et il sont sincèrement résistants si on voit à quel point mon filleul les maltraite !
le 18 avril 2012
Super doudou oui-oui. Mon fils de 3 ans fan de oui-oui l'a tout de suite adopté. Il ne le quitte plus. Bonne taille, un toucher correct (aurais pus etre plus doux)et le bruit du grelot fait son effet.Peluche tres sympa. A adopter par tous les petits fans de oui oui sans hesitation. Seul bemol: son prix quand meme!
le 14 juin 2012
Ma fille de 20 mois l'a adopté de suite ; il est très ressemblant et de bonne qualité. Je le recommande vivement. Livraison rapide.
le 23 janvier 2013
Cette peluche est de qualité, douce et solide. Le grelot ne fait pas un bruit trop fort et il est positionné dans la tête même et pas dans le faux grelot en tissu, comme ça aucun risque d'accident.
Le seul petit défaut est que le tissu utilisé, un velours doux, accroche beaucoup toutes les petites "peluches" que l'on peut avoir sur les autres tissus, ainsi que les poils d'animaux. Mais un coup de brosse est tout est parti !
le 2 août 2013
j'ai acheté ce jouet pour mon petit garçon de 2 ans. la taille est idéale, c'est devenu son doudou quotidien , il l'emmène partout. seul point négatif il est très difficile à nettoyer .
le 6 octobre 2012
C'est une jolie peluche avec son grelot. Cependant, je trouve qu'elle est un peu cher, et Oui-Oui un peu petit par rapport ce que je m'attendais.
le 3 juin 2013
Mon fils est fan de oui oui, alors quand il a reçu son oui oui ouahhhhhhhh ! Il est très beau, très doux, petit mais suffisamment grand ! seul bémol c'est que c'est un ramasse poussière et pluches ! La moindre pluche ou fil ou ce que vous voulez s'agrippe à oui oui, même quand vous le passez dans la machne à laver, si certains vêtement font des petites boulottes direct sur oui oui !!!!Donc on a l'impression qu'il est tout le temps sale ! Il faut acheter une brosse spéciale pour le nettoyer (très souvent)
le 20 mars 2013
Il plaît beaucoup a ma fille, je l'imaginais un petit peu plus grand et joli, la matière est très douce,genre feutrine, mais de ce fait prend beaucoup la saleté,malgré tout mademoiselle ne dort plus sans son oui oui alors.....
le 13 juin 2013
La peluche est extra, et plait beaucoup aux enfants. Seul inconvénient. Elle prend énormément la poussière (un peu comme le velcro) Mais en dehors de ça génial.
le 1 février 2013
super il a était trés vite adopté a la maison,un petit peut petit a ce que je m'attendais mais sont prix reste correct le son du grelot n'est pas trop fort