Taille: 16 Go|Style: emballage traditionnel|Modifier

le 12 février 2013
La carte que j'ai reçue ne respecte pas la norme class 10 inscrite dessus. En effet j'atteins péniblement un débit de 5Mo/s en écriture, que ce soit via un transfert de fichier sous l'explorateur de windows 7 ou via des tests avec l'outil CrystalDiskMark. Testée sur différents PC et lecteurs externes de cartes. Pour les mêmes tests avec une Sandisk Ultra SDHC 32Go (microSD) j'obtiens du 10-11Mo/s en écriture.
Aucun soucis en lecture par contre (débit de ~30Mo/s).
Du coup cette carte ne convient pas pour les appareils photos ou caméras nécessitant un débit minimum de 10Mo/s (class 10). Ma Gopro 3 black edition interrompt les enregistrements vidéo de manière aléatoire au bout de 10s. Je n'ai pas ce problème avec une Sandisk.
A voir si seule cette carte est défectueuse ou s'il s'agit de toute une série.
le 8 juillet 2013
Carte microSD Transcend TS32GUSDC10 achetée le 22 janvier 2013. Aussitôt installée dans mon smartpnone.

Mais, problème, moins de 6 mois plus tard, le 6 juillet 2013, la carte est signalée endommagée par mon téléphone.
Impossible de récupérer les données.

Les outils fournis en ligne par Transcend ne permettent pas non plus de récupérer la carte. Sa capacité est tombée à 2 Go sur 32 et il est impossible d'envisager de la formater.

Dans l'attente d'une prise en charge par le fabricant au tire de la garantie.
le 16 novembre 2013
Les délais de livraison sont correct.
Par contre Produit tombé en panne au bout de seulement quelques semaines !!!
Je ne recommande pas car manque de fiabilité.
le 2 avril 2013
J'aurais bien mis 3étoiles pour le prix mais je trouve que le débit de chargement est vraiment trop bas pour une classe 10! Ma classe 4 8giga transfert au moins 3fois plus vite que cette carte-ci mais bon. Comme ce n'est pas pour faire des transferts en permanence je mets quand même 2étoiles.
Elle fonctionne très bien (jusqu'à présent) dans ma samsung galaxy tab2.
A voir si elle tiendra sur la durée.

niveau livraison, toujours aussi satisfaite d'Amazon!
le 24 mai 2013
Trois semaines après mon achat, cette carte insérée dans ma tablette pc ne répond plus, demande de formatage, plus aucune donnée disponible; Plusieurs tentatives de récupération des données infructueuses, tous les logiciels me demandent de formater cette carte mais le formatage est impossible. Bref 20 euros à la poubelle
le 30 avril 2013
Au début, cette carte marchait très bien sur mon samsung note 2, mais elle n'a pas survécue a un débranchage un peu trop rapide du cable reliant mon portable a mon ordi. C'est des choses qui arrive souvent et mes précédentes cartes ne bronchaient même pas. Déçu !
le 24 mai 2013
Au bout de 4 mois, presque jour pour jour, la carte ne fonctionne plus. Et je constate qu'Amazon ne parle pas de la garantie. Et a aucun endroit, il ne parle de SAV. Je vais changer de marque et de fournisseur !!
le 21 mai 2013
La carte a bien fonctionné pendant 2 jours puis, impossible d'y accéder depuis le tél ou de tyransférer des fichiers depuis l'ordi.
La seule manip possible était le formatage.
le 18 février 2013
Bonne microcarte SDHC 32 Go pour un prix raisonnable à ( - 25 euros ) et avec son adaptateur. Reconnue facilement par un appareil photo numérique Samsung Galaxy Camera ainsi qu'un téléphone portable Samsung Galaxy Ace DuoZ S6102 (pour info).
Reste à voir la fiabilité dans le temps. Transcend n'était pas connu pour moi mais de bons commentaires contrairement à Sandisk qui rassemble beaucoup de commentaires de déception pourtant marque répandue.
Donc merci aux acheteurs pour leurs commentaires utiles !
le 5 octobre 2015
attention mauvaise qualité ne fonctionne déjà plus, et perte de tout les fichiers qu'il y avait dessus.je vous conseille donc d'en acheter une autre.