le 21 mai 2012
Le modèle livré n'est pas le bon. L'embout du chargeur ne s'adapte pas au téléphone. En outre le téléphone est livré avec son chargeur, on vous propose donc un chargeur supplémentaire sans le dire de façon explicite.
le 14 janvier 2013
Déçu - c'est exceptionnel - par Amazon ou bien son client market-place. J'ai commandé ce chargeur en même temps qu'un téléphone portable de même marque pour mettre la puce Free à 2 euros pour mon épouse qui n'allume que rarement un portable.
Contrairement à cette page le laisserait entendre: http://www.amazon.fr/gp/product/B004IK88VQ/ref=oh_details_o02_s00_i00 le chargeur est bien compris dans la boite du téléphone. J'avais fait confiance j'ai perdu l'occasion d'acheter une bouteille à la place de ce second chargeur.
Je m'étais basé sur l'expérience boitier d'appareil reflex où il faut par exemple rajouter la carte sds qui n'est pas livré avec......
le 26 décembre 2012
chargeur léger qui permet de recharger entre autre le portable Samsumg GT-E1050.
Cable de raccordement d'une longueur suffisante pour une bonne utilisation