undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 novembre 2014
Produit de qualité. J'ai été agréablement surpris par le volume intérieur malgré un encombrement très raisonnable. J'y loge sans aucune difficulté mon sony alpha 77 avec un 16-50 monté plus un 55-300 et un flash hvl-43 dans sa housse. Il me reste même une place importante dans le compartiment supérieur mais, compte tenu du portage mono-bretelle, il faut se raisonner et ne pas trop charger le baudet. Votre dos vous remerciera.
Par ailleurs, agréable surprise, l'intérieur orange est beaucoup moins terne que ce que les photos laissent à penser.
En résumé, je suis très satisfait de cette acquisition.
le 17 mars 2013
Ce sac me correspond très bien. Il n'est pas trop grand une fois sur le dos (je mesure 1m59), la sangle est suffisamment large pour ne pas blesser l'épaule. Il contient tout mon matériel photo de débutante ainsi que le camescope et tous les accessoires des deux appareils, chargeurs et câbles de connections. Bien étudié pour récupérer l'appareil photo sans enlever le sac du dos. Il suffit de faire passer le sac devant soi et l'ouvrir. Bien pensé également pour porter le trépied. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais je pense que c'est un bon rapport qualité/prix. Je conseil cet achat.
le 23 novembre 2014
Le sac est très bien sur le plan fonctionnel. Toutefois j'ai été surpris que la sangle soit pour un port sur l'épaule gauche.
J'ai eu du mal à m'y habitué. Maintenant c'est OK.
le 29 juillet 2014
J'ai pu y faire rentrer un 6D avec un 24-70L de monté dans le sens de la longueur, mais c'est limite.

Soit 19cm de long à une vache près.

Un 70-200 F/4 ne rentre pas dans le sens de la largeur, il faudra être créatif pour repositionner les partitions amovibles afin de pouvoir le mettre dedans dans le sens de la longueur mais il n'y aura plus beaucoup de place pour le reste.

Cela dit, le sac n'est pas fait pour ce genre d'objectifs longs.
le 1 juin 2013
Un très bon produit rempli de poche et de rangement dans tout les sens.

Par contre, il aurait pu être 4-5cm plus large, je possède un EOS 600D monté d'un 18-135mm Canon avec pare-soleil.
Cela plus mon Speedlite 430 EX, c'est bien à l'étroit, mais il reste de la place pour un, voir 2 objectifs en resserrant au maximum les compartiments.

A prendre en compte lorsque l'on veut un sac de transport pratique pour son appareil photo !
le 23 septembre 2014
Au regard du prix, il est très bien. Après, il manque un peu de petites poches pour les cartes/batteries/filtres.
J'apprécie beaucoup le système pour accrocher un monopod/trépied sur le côté en option avec un rangement du dispositif dans une poche dérobée. J'aime aussi beaucoup la seconde bretelle de soutien ventrale.
Un bon sac qui vaut largement son prix.
le 29 avril 2013
il est pas cher, qualite est pas male, je peux mettre une boitier avec un objectif 55-300 et un autre objectif 17-50.
le 16 novembre 2014
je l'ai reçu en moins de 3 jours chez moi, a part la livraison par un prestataire extérieur qui dépose le colis chez des voisins qu'on ne connait pas. Ce produit est très pratique. je peux ranger mon reflex avec son objectif et tout un tas de petit accessoire. trés bon achat pour le prix, ce sac est très solide et protège bien mon appareil photo.
le 29 mai 2015
J'ai l'original (SlingShot de Lowepro) depuis bientôt dix ans. Celui-ci est une copie bon marché. Il ne fera pas le même usage (à voir). La position de la sangle latérale n'est pas aussi ergonomique que sur le Lowepro (un poil trop haute). Mais ça fait le job pour un prix modique.
le 25 mars 2013
Honnêtement, vu certain commentaires, je ne m'attendais pas à grand chose... Mais franchement, pour un photographe amateur, il est plus que complet !
Je l'ai depuis pas très longtemps, mais les fermetures ont l'airs de bonne qualité. Donc bon produit !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.