le 13 janvier 2014
j'ai acheté ce sac en aout 2013 pour les vacances. avec mon mari nous faisons des balades en moto.je suis complétement satisfaite du produit ,appareil et accessoires bien protégés et surtout bien rangé avec facilité pour les attraper au moment voulu.Pratique aussi pour le transport a pied (pas trés élégent au niviau look )mais bon le le recommande vivement
le 1 novembre 2013
Ce sac est pratique et les matériels sont bien protégés. J'y loge un Pentax K30 et une camera. La petite poche du haut permet encore de ranger quelques accessoires ou objets personnels. le système de maintien est pratique. je n'ai pas l'impression que la fermeture soit aussi fragile que dit sur certains commentaires, cela m'avait fait hésiter.
le 24 août 2014
sac conforme a la description , mais attention a la taille ; je l'utilise avec un nikon d5100 et j'ai deux objectifs dont un assez imposant et la capacité devient très vite insuffisante malgré la possibilité de l'aménager a sa convenance , sinon de bonne facture et pratique pour un prix raisonnable
c'est amazon
le 28 octobre 2013
J'ai pris ce sac photo afin de pouvoir faire des balades à vélo tout en emportant mon réflex et du matériel supplémentaire. Il est idéal avec la possibilité de le faire basculer sur le ventre afin d'avoir le réflex à portée de mains. Qualité de fabrication suffisante, pas mal de rangements, à recommander.
le 13 juillet 2015
rapport qualité prix parfait....l ai testé ce week end en rando, appareil facile d'accès par la poche du coté
le fait qu il soit en bandouillière et non en sac à dos permet de garder un oeil sur son matériel, à acheter sans souci pour qui veut se balader avec plusieurs objectifs
le 25 janvier 2013
Ce sac est exactement celui qu'il me fallait. Petit mais a bonne contenance et apparemment assez robuste.
La lanière est assez épaisse et le porter sur l'épaule pendant une durée prolongée n'est pas un souci.

Je le recommande pour les amateurs à budget raisonnable.
le 13 octobre 2015
Boa mochila para equipamento fotográfico,um bocado grande de mais a alça mas confortável, a mochila não fica de pé mas por 25 euros é muito bom e barata, interior com velcro laranja bem protegido e pode ser modificado para varias combinações
4 estrelas 📷😉👌
Obrigado
le 2 février 2016
Un sac solide et astucieux. Le mien accueille un Canon 100D, un zoom et trois focales fixes. Il contient également deux batteries de secours, un chargeur et divers accessoires. C'est un sac solide et modulaire à l'intérieur. Il présente un très bon rapport qualité/prix.
le 9 août 2016
Utilisé pendant 1 an en Australie sur plus de la moitié du continent, ce sac est tout simplement parfait en tous points:
- RESISTANCE: malmené en randonnées sur terre (villes, désert, jungles tropicales avec chaleurs et humidités extrêmes) et sur mer (en bâteaux, kayaks) ce sac a résisté tout le long sans s'abîmer, tissu résistant, fermetures et coutures solides !
- RANGEMENTS: j'ai pu stocker tout ce temps un CANON EOS 700D avec objectif d'origine 18-55mm, sa notice d'utilisation de la taille d'un livre de poche quasiment, son chargeur, une poire et un stylet de nettoyage, cartes mémoires. Tout ça dans le compartiment principal que l'on peut aménager à sa guise grâce aux parois à scratch amovible hyper pratique ! Le MUST c'est qu'il restait encore beaucoup de place, on pouvait aisément y ranger un autre objectif beaucoup plus grand ! J'y rangeais pour ma part des accessoires GoPro comme la poignée flottante jaune ;)
Sur la partie du dessus un autre espace est disponible et là encore j'ai pu y ranger ma GoPro avec caisson étanche, porte arrière ouverte, plusieurs attaches de fixations, manuel d'utilisation, harnais pour poitrine ! Et pleins d'autres trucs dont je me rappelle plus ! Ah si ! Ma sacoche avec porte monnaie, permis de conduire internationale et Français, Passeport, cartes de crédits, cartes et dépliants locaux, téléphone, etc ...
Un mini compartiment est disponible sur le dessous du sac fermé par une fermeture éclair cachée où l'on peut y ranger des clés
Un filet sur le devant du sac où l'on peut ranger quelques papiers
Une sangle réglable avec attache clippée où je fixais une bouteille d'eau !
- ERGONOMIE: grâce à son attache rapide et à son système de bandoulière on peut accéder à tous les compartiments du sac sans avoir à l'enlever de son dos !!! Sérieusement c'est un gain de temps et d'énergie considérable quand on a toujours son appareil photo à sortir et à ranger ! C'est l'atout principal de ce type de sacoche !
Avec tout ce que je pouvais transporter dedans le poids restait équilibré et malgré qu'il repose quasiment sur le trapèze gauche je n'ai jamais souffert de le porter même après plus de 8h par jour !
- PROTECTION: Tous mes appareils vidéo n'ont jamais été endommagés, le sac est rembourré et protège très bien ce qu'il peut y avoir à l'intérieur. Toutefois faîtes attention à l'eau car il n'est pas imperméable
Bref je recommande cette sacoche à quiconque en rechercherait une ! Un MUST et INCONTOURNABLE pour tous photographes baroudeurs ;)
le 13 juillet 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description. Heureusement qu'il y a les photos sur Amazon , car le sac est livré sans notice sur la méthode de fixation . Bien pour pour un Nikon D7000 équipé d'un objectif 18-250 , plus quelques accessoires .Bon achat .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.