le 16 août 2012
produit tres performant; mais assez fragile
produit achete debut mai 2012, aujourd'hui y a eu de mutiples fellures pendant qu'il etait en marche.
suis tres decu du produit
le 25 avril 2012
j'ai été très déçue lorsque j'ai reçu ce four,car le bol est percé au milieu( pour fixer l'axe du mélangeur de frites)ce qui fait que l'on peut s'en servir seulement pour griller ,il ne faut pas qu'il y ait du jus qui risquerait de déborder.j'ai retourné cet appareil
le 29 janvier 2013
Cet appareil devrait être interdit à la vente :
Reçu avec le moteur de plateau cassé (vu la grosseur du moteur et des roues dentées, il ne peut durer longtemps !)
Etonnamment TRES BRUANT pour rien ! La turbine n'est pas nécessaire et donc inefficace, diffuse les odeurs. Il vaut mieux un "ventilateur" plus silencieux et qui ne diffuse pas les odeurs. Cet appareil ne vaut pas plus de 70 euros... et si vous le faîtes venir de Chine où il est fabriqué, vous le paierez 30 euros !
le 10 décembre 2012
J'ai longtemps hésité à acheter l'ActiFry car le modèle est connu. Et vu la différence de prix avec le TKG OT1003, ça fait poser des questions. J'ai quand même tenté le coup, et après quelques tests non concluants, je suis arrivé à faire des frites excellentes avec cet appareil. Pour netttement moins cher qu'un ActiFry de Seb, ou un AirFryer de Philips, vous aurez de super frites. La recette : il s'agit de bien bien bien sécher (torchon ou sopalin) vos frites fraichement coupées avant de les faire cuire. Une fois donc bien séchées, vous les mettez à cuire avec un filet d'huile par dessus, durant 5/10 minutes. Au bout de 5/10 minutes, vous ouvrez, remettez un filet d'huile supplémentaire, et repartez pour une vingtaine de minutes de cuisson. Alors les frites ne sont pas "totalement" sans huile, mais il y en a quand même très peu par rapport à une friteuse classique. Et elles sont du même gout que des frites faites à la pôele ou une friteuse classique. Et en plus, ça fait plus que friteuse, on peut y faire cuire poulets, rotis, etc ... Donc, une fois apprivoisé, je recommande cet appareil.
le 25 avril 2014
C'est le genre de produit qui doit s'auto-détruire au bout d'un an, bien que super bien au quotidien il ne tient pas le choc longtemps, de plus la graisse s'accumule au niveau du moteur et rien à faire pour nettoyer cet endroit.
Je déconseille
le 22 juin 2013
Appareil très correct vis à vis du prix en comparaison à l'Actifry. Si je l'avais découvert avant je l'aurais préféré à l'autre marque bien plus chère. Sa capacité est plus légèrement plus importante que le plus grand modèle de l'autre marque. La cuve en verre me fait un peu peur à chaque manipulation car elle est lourde et la prise n'est pas aisée car elle ne possède pas de poignée, surtout pour la vider de son contenu brûlant.
Bon achat que je conseille.
le 31 mars 2015
Un four qui permet un cuisine rapide et sans gras!
Les frites son super bonne race a son système spécial frite!

MAIS ATTENTION, a peine 1 ans plus tard (et encore il m'a durée 6mois car je m'en suis pas servis dessuite), la soufflerie rend l'âme et donc il et bon pour la poubelle (car personne pour renseigner sur la garantie Team international et Amazon s'envoi la balle)
le 25 février 2013
AU TOP !!! La Friteuse reçu dans un carton de très bonne qualité ne m' a en aucun cas déçu.
Le produit est de très bonne qualité. Les matériaux me semble solide! L'usage est très simple et permet de se faire plaisir en maintenant sa ligne, très peux d'huile pour la cuisson. Je recommande se produit et j’espère pouvoir exploiter au mieux se produit!
le 20 décembre 2013
Ayant un homme très sportif, je lui ai offert cet "engin" :-) , cuisine sans matières grasses, non seulement les pommes de terre frites, mais aussi plein d autres plats ! Très satisfaite ! Je conseille vivement !
le 25 février 2013
Très bon produit à condtion de bien respecter les rèvles d'utilisation.Efficace et performant.A recommande.Attendre que le récipient en verre refroidisse avant de le nettoyer.Manier avec précaution l'appareil et son cercle d'extension.Accepte les récipients en verre type pyrex