le 30 novembre 2011
Trousse très facile à suspendre grâce à son crochet suffisamment fin, large et ouvert. Dispositif ingénieux permettant de maintenir la trousse, suspendue, en position de présentoir.
Format idéal pour loger le nécessaire de toilette et les flacons de toute sorte. Trois poches zippées (petite, moyenne et grande) pour les accessoires de faible épaisseur.
Article fonctionnel et élégant avec un bon rapport qualité/prix.
le 12 février 2014
J'avais besoin d'une trousse de toilette qui me permette de partir en couple une semaine sans rien laisser sur le carreau. C'est réussi.
La trousse est grande, les poches bien faites, l'assemblage (couture / doublure) sont de bonnes factures. Le petit plus vient du système d'accrochage qui permet d'avoir accès au contenu de la trousse facilement même si on a pas la place de poser tout sur le lavabo.

Je suis très content de mon achat.
 Cela fait maintenant deux ans que je possède cette trousse de toilette, et je la trouve toujours aussi pratique et agréable à utiliser lorsque je suis en déplacement.

Elle est de conception solide (après deux années d'utilisation, aucune déchirure à déplorer, aucun point de couture n'a sauté, et les fermetures éclair fonctionnent toujours aussi bien), et ses nombreux espaces de rangement permettent de ranger toutes sortes d'affaires de toilettes, des cotons tiges à la brosse à dent électrique, du shampoing au coupe-ongle... on y rentre beaucoup de choses.

Le système d'accroche permettant de la tenir en position ouverte si on a la suspend à une patère murale est également une bonne idée, et évite de laisser la trousse de toilette sur le bord du lavabo, à proximité des flaques et projections d'eau. Je trouve enfin la partie principale facile à nettoyer.

Je recommande cette trousse de toilette pour sa praticité, sa solidité, ainsi que pour son rapport qualité/prix intéressant (à l’heure où j’actualise ce commentaire, elle coûte 15 euros environ sur la page Amazon).

Je joins des photos de la trousse de toilette, ainsi qu'une vidéo permettant de la découvrir sous tous les angles.
review image review image review image review image review image review image
le 18 mai 2016
[Produit conforme à la description]
Une grande trousse de toilette très pratique, idéale pour les voyageurs de tous types. Testé pendant plusieurs mois lors de séjours en hôtel/camping/voyages : je recommande !

TEST :
Le positif (+) :
- une grande contenance ! Idéal pour deux personnes ou si vous avez besoin d'emporter de nombreux produit. Plusieurs bouteilles de shampooing/savons y rentre sans problème.
- rangement latéraux assez efficaces pour les petits accessoires/objet à emporter en plus et à ne pas perdre. Ils ont une petite contenance mais preuvent s'avérer utiles à l'occasion.
- la compartimentation fonctionne assez bien et permet d'organiser sa trousse de toilette de manière intelligente afin d'avoir accès aux produit rapidement. De même, poches intérieurs et fixation pour rasoir permettent d'accroitre les possibilités de rangement.
- le système de fixation avec crochet peut être utilisé facilement et s'avère utile lorsque la place est limitée, il fonctionne très bien.
- fermeture et finition de qualité, design sobre.
- l'intérieur est étanche et se nettoie facilement.
- bon rapport qualité/prix.

Le négatif (-) :
- Rien de vraiment négatif sur cette trousse pour l'instant. A voir la résistance sur la durée...

CONCLSION : très bonne trousse avec très bonne contenance : la qualité est au rendez-vous !
le 27 avril 2016
Quand je l'ai sortie du carton je me suis dis "mince, elle est plus petite que je croyais", mais en fait j'ai pu y mettre aisément tout ce que je voulais (trousse premiers secours pour passer un an dans des régions sans accès aux soins).

On voit que c'est réalisé avec des matières économiques, mais elles semblent néanmoins solides et l'assemblage de bonne facture.

Grande ouverture pratique, différentes poches pratiques, fermeture efficace.

La seule chose qui l'aurait rendue parfaite pour moi, c'est l'ajout (sur le rabat ou la poignée) d'un emplacement pour glisser une étiquette.
Cela me permettrait de les différencier car du coup je vais en commander d'autres pour pouvoir organiser mon bardas en déplacement.

Un excellent rapport qualité prix selon moi.
le 31 août 2012
Voilà quelques temps que je cherchais une trousse bien finie et bien pensée pour les hommes.
J'ai trouvé !
Légère, possibilité de l'accrocher, Grande
Je recommande.
le 18 septembre 2014
Le format de la trousse est parfait pour une femme : on en met suffisamment (même si on ne peut pas prendre avec soit toute sa salle de bain mais ce n'est pas l'objectif). Ensuite la qualité a l'air suffisante. Pour ce qui est de l'utilisation, les produits peuvent très bien rester "la tête en haut" car le système de fixation le permet et ça c'est un vrai plus!
le 27 juillet 2016
Cette trousse de toilette est assez spacieuse pour contenir tout mon nécessaire de toilette.Shampoing, après shampoing , gel douche, crème a raser, rasoirs, dentifrice, brosse a dents électriques,divers produits avec sa poche principale et ses poches annexes.LE crochet super pratique pour pouvoir accrocher sa trousse sans que celle ci ne se renverse.
Etanche, facile a nettoyer, fermeture ZIP efficace, partout ou je vais elle est la!!
le 13 octobre 2015
Trousse de toilette parfaite pour mon utilisation et très pratique. Suffisamment volumineuse pour y ranger rasoir, dentifrice, mousse à raser, parfum... mais aussi suffisamment petite pour ne pas prendre trop de place dans la valise. Il y a une poche zip sur le côté exterieur ainsi que 2 autres à l'intérieur.
le 25 février 2016
Reçu en très peubde temps ! A peine une semaine pour la livré. Le produit et fidèle a la photo ainsi qu'à la description, très jolie et grès pratique. Super a tout point, et son prix est très généreux !
Parfait.

Voir 1 question avec réponse