Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 janvier 2014
Expédition en 48h; rien à dire !! Tout comme la qualité du produit : le velcro semble assez robuste (juste 2 utilisations pour le moment...j'espère pouvoir m'en servir d'avantage !! :) )
En revanche, il est vrai que l'humidité ou la sueur passe au travers; prévoir dans ce cas d'emballer le téléphone dans du cellophane ou peut etre attanché le brassard sur un tissu ou tshirt (pour éviter contact avec la peau et donc la transpiration).

En résumé, je recommande ce produit sur un bon rapport qualité / prix

Bonnes courses !!
le 3 novembre 2014
Livraison rapide.
Pb les trous pour casque ou micro usb sont a l inverse du téléphone. Un peu bête pour un produit soit disant compatible.
le 1 octobre 2015
Le produit est esthétique et peu coûteux, pratique à utiliser avec sa poche clé.
Manque peut être une poche carte. La durée de vie est d'environ 6 mois en bon état. Au delà, mon scratch s'est décollé, même s'il tient toujours.
J'utilise un iPhone 6 l'intérieur, bien qu'il s'agisse d'un gabarit iPhone 4, possible donc (il ressort tout de même du compartiment).
le 12 février 2015
Rapport qualité prix imbattable, l'iphone 4s rentre parfaitement dedans mais j'ai sans la coque de protection. Le tactile marche bien à travers le plastique.
le 28 octobre 2014
parfait pour contenir son iphone pendant sa séance de sport. article reçu rapidement et de bonne qualité.
je recommande à tous les sportifs
le 14 octobre 2012
Moche, mais fonctionnel. Rapport qualité prix ok. Solidité à vérifier avec le temps... Introduction de l'iPhone4s facile, même avec une coque.
le 21 août 2014
Ne convient pas aux hommes, je ne pense pas avoir de gros bras, je me considere dans la moyenne et pourtant c'est juste pour faire le tour de mon bras, je dois faire un garrot pour l'attacher et ce n'est pas facile a installer seul.
Bref pour un homme à éviter pour une femme ça doit le faire.
le 7 janvier 2014
Acheté dimanche, il répond a toutes mes attentes! il s'adapte très bien a mon bras (petits bras, il conviendra très bien au bras très fins mais sans doute difficilement a des gros tours de bras.) Essayé le soir même avec l'application Nike+ j'en suis entièrement satisfait, difficile de demander mieux. Mon iPhone 4 rentre facilement et le tactile fonctionne a travers la protection, le bracelet tien bien et n'ai pas épais. Au top, je le recommande!
le 1 mai 2016
Le brassard est conforme à ce que j'attendais il est pratique à mettre et le téléphone tient parfaitement donc je suis très satisfaite
le 18 février 2014
Le brassard joli design par contre il n'est pas assez grand pour les bras fort c'est dommage car il m'aller pas

Voir toutes les 3 questions avec réponses.