le 29 décembre 2011
Certes, ils ont fait du progrès pour la table des matières, mais c'est encore loin d'être pratique.
Il suffirait de mettre pour chaque livre les numéros des chapitres (une liste linéaire "1 2 3..." au lieu d'un colonne sur plusieurs pages avec " Genèse 1 Genèse 2".
Voir le Greek New Testament par exemple qui utilise ce système bien plus pratique.
le 20 janvier 2012
Très pratique, comme tout livre kindle , pour transporter. Texte facile à lire.
Dommage qu'il n'y ait pas un système plus rapide de recherche de livre et chapitre, ça peut être un peu laborieux si on change rapidement de verset et livre ex. pendant une prédication. J'ai trouvé aussi une erreur dans le peu de texte que j'ai lu jusqu'à présent (livre de Jacques) Reste un outil pratique pour le voyage et lecture mais non pour une étude où il faut souvent changer de page.
le 7 novembre 2011
Dommage qu'il n'y ai pas de table de matière. Avec 66 livres, je pense que cela est indispensable, pour les études bibliques.
le 23 janvier 2012
Pauvres de navigation. Difficile à utiliser. Il ya une édition qui est beaucoup plus pratique à utiliser. Voir ASIN B006IFIFX0
Le fichier n'est vraiment pas commode à utiliser, on passe très mal d'un chapitre à l'autre, idem pour les livres. Pour un livre aussi volumineux que la Bible c'est évidemment compliqué.

De plus, c'est une bible protestante. Louis Segond est certes un grand exégète et il a fait un remarquable travail de traduction, mais cette bible ne peut pas être utilisée par les catholiques, dans la mesure où il y a des controverses théologiques importantes sur des points épineux (eucharistie et transsubstantiation par exemple).

Pour les protestants elle conviendra très bien.
le 16 février 2012
Première impression : La navigation vers les livres, chapitres et versets est vraiment très peu pratique.
Impossible de revenir à la table des matières autrement qu'en faisant une recherche avec le mot "table des matières" et l'attente du résultat est très long à venir... S'il y a une autre méthode, j'aimerais la connaitre.
Pour le texte, je n'ai pas encore eu le temps de me faire une idée. je verrai à l'usage...
le 12 novembre 2012
Passer de la Genèse à l'Apocalypse est très fastidieux : la table des matières n'est pas hiérarchisée. En effet, elle va du premier chapitre de la Genèse au dernier de l'Apocalypse en passant par tous les numéros de chapitres qui sont entre eux.
Et ça, c'est vraiment pas terrible !! C'est pour ça qu'il n'y a que trois étoiles...
le 29 mars 2013
J'ai bien aimé cette édition électronique de la Bible de Segond (une des traductions les plus fidèles). La recherche des Livres, Chapîtres ou versets est rendu très facile par la présentation .
le 28 juin 2013
C'est une Bible facile à lire, mais les recherches sont un peu difficiles et longues à faire. La table des matières est trop longue pour pouvoir faire des recherches rapides.
le 27 février 2016
un gros livre difficile à comprendre au départ: qui nous parle de nos vies de ce que nous sommes, qui nous conseille pour notre bien.
mais c'est une parole vivante que l'on comprend au fil des nos joies et de nos peines. Et surtout comme disait L'Apôtre Paul retenez ce qui est bon, et j'ajouterai ce qui est juste. bonne lecture aux débutant