le 9 août 2012
Excellent set de Lego. Montage facile et rapide. Les personnages inclus valent à eux seuls l'achat étant donné que Le Batman noir et le Joker ne sont, autrement, disponibles que dans des sets beaucoup plus chers.
Peut-être un petit bémol sur l'échelle suspendue à l'hélico. Il est difficile d'y accrocher un personnage.
le 22 avril 2012
Très beau jeu lego , mon fils est un adepte des lego mais celui ci est vraiment réussi et lui permet de s inventer de vraies batailles
Petites pieces à ne pas mettre entre les mains des tous petits
Très satisfaite de cet achat
le 14 août 2013
Très belle boite. Mon fils de 7 ans adore. C'est du bon lego, sans surprise. Qualité du produit, de la notice de montage. Pour l'emballage et la livraison. Comme d'habitude: bravo et merci Amazon
le 2 octobre 2013
j'ai acheté ce produit pour l'anniversaire d'un copain à mon fils
il est super content!!
en plus, sans le savoir, c'est ce qu'il souhaitait...
je recommande vivement!!!
le 13 avril 2013
Les véhicules et les personnages sont très détaillés.Les fonctions sont très sympathiques.
Mais le siège de la batwing n'est pas bien conçu pour la cape de Batman.
le 22 décembre 2013
CETTE COLLECTION PLAIT BEAUCOUP A MON PETIT FILS ,QUI EST UN PASSIONNE DE CONSTRUCTIONS LEGO.D'AUTRES BOITES DE CETTE COLLECTION SERONT CERTAINEMENT COMMANDEES.
le 29 juin 2013
Commande conforme à la photo et livrée dans les délais indiqués à un prix assez bas compte tenu de ce que l'on peut trouver sur le site officiel de Légo.
le 14 mars 2013
Très très beau coffret. Un rapport qualité/prix exceptionnel avec en prime les deux figurines principales de la série Batman Légo. A recommander aux fans et à tous ! ! !
le 5 décembre 2013
C est le lego indispensable pour les fans de Batman !! Comme toujours tout est dans le détail ... Mon fils passe des heures à jouer avec .. !!!
le 7 juin 2013
Très bon produit,par rapport au modèle collector hors de prix. Il est très complet, mon fils de 10 ans et conquis.