undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Litte nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:8,89 €+ 2,79 € expédition

le 4 décembre 2011
Ayant vu les Stones pour la première fois lors de cette tournée de 1990, j'en garde un super souvenir! J'avais bien sûr le dvd "live at the max", mais sur celui-ci, le son est pourri (tout étoffé), et l'image en 4/3 pas terrible.
Sur ce blu-ray, je redécouvre cette grandiose tournée où le groupe était très bon!!!
Et quelle image IMAX : fabuleux!!
Le son DTS HD Master audio envoie du lourd.....bref à ce prix-là, ça vaut vraiment le coup!!!
Voici donc un blu-ray exceptionnel car c'est le premier concert filmé en IMAX 70 mm (pellicule de bien meilleure qualité et plus large qu'une pellicule normale, le double en fait)!

En fait le blu-ray est une compilation de plusieurs concerts de 1990(londres, berlin, milan) et il n'y a que quinze titres sans compter l'intro :

Continental drift
start me up
sad sad sad
tumbling dice
ruby tuesday
rock and a hard place
honky tonk woman
you can't always get what you want
happy
paint it black
2,000 light years from home
sympathy for the devil
street fighting man
it's only rock n roll
brown sugar
(i can't get no) satisfaction

Les titres sont joués dans l'ordre mais il en manque plusieurs dont can't be seen, jumpin' jack flash, miss you, midnight rambler, mixed emotions joués presque tous les soirs durant la tournée!

Le blu-ray ne dure que 89min et n'a pas de bonus!

Ce film tourné pour une sortie en salle est exceptionnel pour son image, les contrastes, la netteté, les angles de vue, la largeur des images! De plus il a été entièrement remasteurisé en HD!

Le son est lui aussi excellent, mais je n'ai pas de 5.1 pour vous donner plus de précision!

Vraiment un blu-ray indispensable de part la qualité du groupe, sa prestation mais aussi parce que les blu-ray et les films tourné en IMAX sont trés peu nombreux!

Une sacrée curiosité technique, fan des stones et les autres n'hésitez pas!
le 26 décembre 2012
Premier carton orangé ... Honteux de la part d'amazon

Comment peut-on laisser un employé envoyer un boîtier de Blu Ray "broyé" de la sorte???
Qu'il puisse y avoir un petit bout cassé, ok... Mais là je me demande si j'ai pas commandé un puzzle!?!!!
La jaquette déchirée, plus de blister,...

Et le carton passe au rouge quand tu commandes le vendredi avec l'option 1 jour et que tu reçois le colis Chronopost ...le mercredi...

Pour ce qui est du blu Ray qui oh miracle ...fonctionne...

Déçu par un son INDIGNE d'un Blu Ray... Je suis équipé très lourd en Home cinéma et je peux vous dire que c'est digne d'un bal musette d'Yvette Horner! Seuls les vivas du public sont excellents... Mais j'ai pas acheté un blu Ray des RS pour apprécier leurs fans!

Image par contre, très très bonne avec l'Imax qui surprend toujours autant!