Couleur: Blanc|Modifier

le 6 juin 2013
J'ai essayé pas mal de balances achetées en grande surface et de marques très connues qui affichaient toutes des variations de poids sur une même pesée !! Mais cette balance tanita est tout simplement parfaite; Vous pouvez vous peser à différents endroits, elle indique toujours le même poids. En plus, elle offre plusieurs fonctions puisqu'elle calcule les calories que vous devez consommer (pour un minimum vital) selon votre poids, elle vous indique aussi votre masse graisseuse, musculaire etc...Par contre, gardez bien le livret fourni avec sous peine d'etre un peu perdu par les symboles.
le 23 mai 2014
balance qui ne prend pas de place. elle peut se déplacer facilement.
mise en marche et utilisation tres facile
assez complete dans les données souhaitées
bon rapport qualité/prix
je recommande sauf à ceux qui chaussent du 45!
le 15 mai 2014
Affichage clair et commande facile. acheté pour une grand mere de 87ans. elle arrive à l'utiliser donc je recommande. précis et stable
le 15 novembre 2013
Un petit pèse personne au look simple mais avec une finition parfaite.

La répétabilité des mesures est toujours précise au 1/100 de kg : on peut remonter x fois dessus et le poids affiché est toujours le même.

Je n'ai pas cherché à vérifier la précision, mais je suis sur que la réputation de Tanita est au RDV.

Voila, c'est parfaitement conforme au cahier des charges !
le 21 décembre 2015
Je suis totalement fan de cette balance intelligente que j'ai déjà offerte 2 fois à des personnes conquises par celle qu'elles avaient testé chez moi. Cet impédancemètre donne le poids, la donnée finalement la moins intéressante, mais aussi
- le taux de graisse
- le poids des muscles
- le pourcentage d'eau dans le corps (attention à ne pas boire juste avant sinon cela fausse les données)
- le poids des os
- le métabolisme de base en calories et en kjoules
- le taux de graisse abdominale (plutôt gadget)
- l'âge estimé par rapport à la taille et à toutes ces données

Ayant subi un bypass, j'ai suivi ma perte de poids grâce à cette balance et cela m'a permis de veiller à m'hydrater correctement et à ne pas focaliser sur le poids, une donnée qui n'a aucun sens lorsqu'elle est prise seule, mais sur le taux de graisse et le poids des muscles, bien plus intéressants. Cette balance permet de suivre ces données, ce qui n'est pas le cas de tous les impédancemètres.

Attention : pour que cela ait une utilité, il faut se peser à jeun et à la même heure, idéalement au réveil, pour avoir un bon point de comparaison.
le 12 mars 2016
Poids et données fiables (graisse corporelle, poids de la masse musculaire, masse osseuse, âge métabolique, masse hydrique, graisse viscérale), rapide à paramétrer. Très compacte de par sa taille et son poids. On peut monter dessus plusieurs fois elle indique toujours les mêmes données.
le 18 mars 2014
elle a beaucoup de fonctions, le seul bé-mol serait l'affichage, on a pas trop le temps de marquer les données obtenues.
elle correspond à ce que je voulais!
le 16 mai 2014
Le produit est conforme à la description. Léger, précis par rapport au poids. Pour les autres donnés, le numéro varie environ 0,3. Mais je pense que cela n'est pas un problème. Contente de mon achat.
le 7 mars 2016
Malgré certain commentaire, cette balance est idéal pour suivre son poids et sa masse grasse.
Elle garde en mémoire votre profil, idéal quand on est plusieurs à se peser.
le 18 mars 2014
Produit idéal pour avoir plus qu'une simple idée sur son poids. Beaucoup de données, et très précises. Pour le prix, je recommande.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.