Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Britax Römer Base Ceinture pour coque Britax Baby-Safe
Style: Sans ISOFIX|Modifier
Prix:79,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 avril 2015
Base Isofix relativement simple d'installation (installation prenant 5-10 minutes la première fois, pour être sûre que tous les paramètres de sécurité sont en place), puis une fois que l'on sait comment ça fonctionne, on peut changer la base Isofix de voiture très facilement (en moins d'une minute je pense)
Le principal avantage de cette base est la sécurité du bébé. En effet, après avoir parcouru de nombreux sites, je me suis rendue compte que les sièges Baby Safe de Britax faisaient partie des plus sûr, c'est pourquoi j'ai choisi ce siège auto, et c'est pourquoi j'ai acheté la base Isofix assortie. Mes trois points de la note vont donc pour la sécurité.
J'ai ensuite enlevé deux points à ma note car il y a un inconvénient pour moi: le cosy est très difficile à extraire de sa base. Certes celui-ci s'installe en une seconde et pour le retirer il suffit d'appuyer sur un bouton situé à l'extrémité de la base. Cela a l'air simple mais chez moi, ça ne fonctionne pas aussi facilement: je suis obligée d'appuyer extrêmement fort, et parfois, je ne suis même pas sûre de réussir à ôter le cosy de sa base tant le bouton est difficile à enfoncer!
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 31 décembre 2016
très pratique en complément du siège auto.
ça permet de gagner beaucoup de temps le matin et le soir. ça s'installer facilement et ça démonte rapidement si nécessaire.
le produit se replie pour ne pas prendre trop de place dans le coffre par exemple
le 5 mars 2017
produit répondant à mon besoin
compatible avec le siège auto Britax Baby Safe Plus SHR II Group 0+
se clipse vite et bien
le 17 décembre 2014
Base adaptée sans problème sur une Golf 7. L'installation n'est pas des plus intuitive, mais avec le guide on s'en sort sans trop de mal.
Permet la fixation très simple du cosy de la même marque.
le 8 août 2013
On prend sa coque, on la dépose dans la base, on démarre la voiture. Point. La base Isofix s'installe en 20 secondes et se déplace d'une voiture à l'autre en 35 secondes. Il faut juste vérifier que vous avez bine l'isofix dans la voiture.
le 9 février 2017
Le produit est en conformité avec la loi et mes attentes même si le décrochage du siège est un peu galère parfois surtout si on a plus d'enfants à gérer que celui dans le cosy... 150€ pour ça par contre, on est à la limite du vol...
le 12 septembre 2012
Un produit simple, utile, sécurisant et un peu cher. Dans le domaine de la sécurité ressenti et du confort d'utilisation, et bien il n'y a pas mieux. Avec ce système Isofix, le cosy s'installe en un clin d'œil et en toute sécurité.
le 13 octobre 2013
Si vous avez le siège de la même marque, ce support est indispensable. Y'a pas photo pour fixer le siège dans l'auto avec ou sans le support. INDISPENSABLE. Dommage qu'il n'est pas livré avec le siège.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 mars 2016
Très contente . Beaucoup plus pratique et plus sécurisant . Je recommande . Livraison rapide .le soucis c est que bebe et trop droit et la tête penché quand il sort.
le 4 février 2016
Idéal pour la voiture et limite les manipulations de ceinture. C'est très stable et s'installe facilement, même dans une petite voiture

Voir 1 question avec réponse