Sissel Housse pour coussin Sitfit Plus
Prix:12,90 € - 15,12 €

le 19 décembre 2015
Cette housse,produite par Sissel, s'adapte donc très bien au coussin.
Toutefois, le tissu est de qualité ordinaire, plutôt fin. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup mieux !
On dirait une sorte de velours élimé, non qu'on m'ait envoyé un article d'occasion, mais la surface du tissu a une apparence usée, comme un velours où des plaques entières auraient disparues. Il faut donc s'interroger sur sa durabilité.
Le rapport qualité-prix est très médiocre. J'hésite entre 3 * et 2 *. Toutefois, pour ceux qui veulent une housse, ce n'est pas un mauvais achat.
le 1 septembre 2017
La housse vendue "rouge" est en fait quasiment violette. La dénomination Lie de vin serait plus juste. la couleur rouge foncée sur la photo n'est pas juste non plus.
Donc retour/échange...
le 25 février 2017
La housse donne vraiment un plus esthétique au coussin lui-même.
Il a fallu que je dégonfle le coussin pour le rentrer dans la housse. Il faut juste le plier un peu en deux pour qu'il rentre... donc, le dégonfler avec la petite buse du gonfleur en appuyant sur le coussin pour forcer l'air à s'échapper. Le mieux est de faire ça à deux, on rentre d'abord le côté rond, on plie en deux l'autre partie et ça rentre. Il suffit ensuite de regonfler le coussin à la consistance qu'on veut. La housse épouse parfaitement la forme du coussin.
Je reviendrai sur ce commentaire pour dire ce que vaut ce coussin avec le temps...
le 26 septembre 2014
Cette housse est vraiment de belle qualité, douce et bien faite. Elle s'adapte très bien au coussin. Il y a une fermeture à glissière pour la fermeture.
le 18 janvier 2017
Joli et confortable, il fait son effet sur votre siège de bureau... De plus vos vêtements restent impeccables. Donc si vous achetez le sit fit, habillez le !
le 13 janvier 2016
produit conforme à la commande je suis satisfait et je l'ai recommander autour de moi à mes amis et à ma famille
le 9 avril 2015
Parfait pour une bonne tenue. Cela m'oblige à tenir mon dos droitet a ère actif dans ma posture. Très dynamique