Taille: 16 ans|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:12,83 € - 29,95 €

le 11 décembre 2012
Bon produit conforme à la description, dommage de l' avoir commandé en noir et reçu en blanc Besoin urgent donc je n' ai pu le retourner.Mon fils de 12 ans n'apprécie pas la plaisanterie.Deçu
le 1 avril 2016
Le produit répond tout à fait à mes attentes. Il taille bien, est agréable au toucher et semble solide. Je ne regrette pas mon achat.
le 11 avril 2015
Livraison ok ,taille ok ,correspond bien à l annonce ,mon fils super content de cette marque comme toujours ,merci pour l achat .
le 17 juillet 2016
Mon fils adore. Il aimerait le porter tout le temps. La matière est douce et légère. Je recommande cet article

18,20 €-34,79 €