le 25 juillet 2013
Pratique et çà permet d'accélérer le jeu ! Les distances sont précises (comparé avec les bushnell des copains...). Dès qu'on a pris le coup ont enlève les incertitudes de clubs.
le 30 août 2013
Après hésitation, j'ai franchi le pas pour le modele S1 qui suffit amplement à mon bonheur afin d'éliminer tout incertitude sur mon jeu liée à l'estimation des distances. Pratique, utile. Seul bémol reconnu par tous les utlisateurs de ce type de matériel: la durée d'utilisation (un peu plus d'un parcours) et l'installatino du chargeur qui nécessite de s'y reprendre à 2 ou 3 fois.
le 14 juin 2013
La montre GPS était noire et non blanche (premier problème - pas rédibitoire) mais seuls les terrains de golfs US étaient chargés, impossible de faire fonctionner ce GPS de Golf en Europe ! Retour de l'objet pour remboursement.
le 12 janvier 2013
Plus de doute sur le club à choisir, simple et très facile d'utilisation, cette montre GPS vous donne la distance qui vous sépare avec le début, le centre et le fond de green. Plus pratique que les jumelles, un petit coup d'oeil rapide à votre poignet et vous êtes prêt à jouer. Très bon outil golfique quelque soit votre niveau de jeu. Olivier 15.6
le 2 novembre 2012
Très pratique, de bonne qualité, facile à mettre en œuvre, précis dans les indications données et largement suffisant pour un joueur avec un handicap de 18
le 17 janvier 2013
Excellent produit, simple et efficace permettant de bien se repérer sur le parcours
Je recommande ce produit compte tenu de sa simplicité.
le 19 août 2014
Excellent produit, convient parfaitement pour le golf.
A titre de comparaison avec les montres Bushnell, le modèle Garmin a plus de parcours français, ce qui n'est pas négligeable et évite de désagréables surprises...
Le système de recharge de la montre n'est pas très pratique car il se déconnecte facilement (clips et non plug), donc il faut prendre le coup et ne plus y toucher une fois en charge.
Produit a acheter sans hésitation, même si je préfère l'usage de télémètre...
le 31 mars 2013
Cette montre GPS est vraiment l'outil parfait pour ne plus faire d'erreur de club. Facile d'utilisation et acceptée dans les compétitions.
le 4 avril 2014
Tres bon produit precis facilement lisible. Il donne les 3 distances debut, milieu et fin de green avec le numero du trou sans intervenir ou presque( lorsqu un depart est tres pres du green precedent il suffit d appuyer sur up pour avoir le trou suivant). Il est tres simple d utilisation et je le recommande surtout par rapport a un telemetre que l on doit sortir chaque fois.
le 17 mai 2014
très pratique, facilement consultable, suffisamment précis;
Le placement du drapeau sur l'écran n'est pas prévu mais en fait pas nécessaire, il suffit de visualiser l'emplacement de ce drapeau sur le green et d'ajouter la distance estimée à l'indication de début (ou de fin) de green.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

139,15 €-249,00 €