le 21 avril 2017
Produit de qualité
Ayant besoin d'une deuxième batterie j'ai acheté celle ci et je ne fais la différence au niveau de l'autonomie par rapport à celle d'origine (APN sony).
Content de mon achat, je recommande.
le 12 septembre 2013
Ce produit n'est pas compatible avec mon appareil photo SONY NEX-3. Quand la batterie est insérée, un message d'erreur s'affiche m'indiquant que je ne peux pas utiliser cette batterie, et l'appareil photo s'éteint
Dans la jungle des batteries pour appareils numériques, cela revient souvent à jouer à la roulette russe en essayant d'éviter le ruineux achat du produit d'origine.
Ayant fait une expérience douteuse avec celle d'un LX5, qui m'affiche une fois sur deux sur l'écran "présence d'un produit non conforme" quand je la mets , et refuse d'indiquer le niveau de charge... j'ai hésité un peu.

Déjà cette NP-FW50 BLUMAX n'a pas la capacité de 1080 indiquée dans l'annonce (comme l'origine est un peu juste et c'est pour cela qu'il faut en trimballer au moins deux), mais l'affichage écran est complet.

Avec cet accu, aucun souci de fonctionnement avec le Nex 5 N, je ne vois pas la moindre différence (pour l'instant) avec la batterie d'origine sinon sa moindre autonomie .
La mauvaise information n'est pas excusable parce que la capacité est clairement écrite sur l'accu.

Sacrés Chinois!

Après une réclamation auprès d'Amazon,j'ai reçu du fournisseur par courrier deux envois contenant chacun un accu de marque OTB ref AD291 FW50/2 avec un mode d'emploi en allemand et sans indication d'ampérage. Made in China évidemment.
review image
poids de la batterie Sony: 57g
poids de ce produit :38g
Cherchez l'erreur!!!
le 14 juin 2017
Les 2 batteries reçues sont incompatible avec l'appareil SONY NEX-5N. Cette information, que je n'avais pas en passant commande, est en fait largement diffusée" et commentée sur l'Internet. J'attends encore le remboursement des batteries et des frais de retour.

Je cherche maintenant un fournisseur qui veuille bien me livrer à l'île de La Réunion des batteries originale garanties par SONY.
Si je n'en trouve pas, ce sera une très mauvaise note publique pour SONY et pour amazon.fr
Cordialement
le 6 octobre 2013
Au bout d'un an, la batterie est bonne à jeter car elle n'a plus aucune autonomie.
Au final, le produit revient plus cher qu'une batterie Sony...
le 13 septembre 2012
j'ai celle d'origine,( je possède un alpha 55) et depuis le début de l'été celle ci et franchement aucune différence d'autonomie. aucun problème d'adaptation pour mon sony.
le 21 avril 2013
Aucun problème avec cette batterie qui permet d' avoir une réserve d'autonomie pour un prix raisonnable ! Je n'aurais pas acheté la batterie Sony trop chère.
le 11 août 2013
c'est la troisième que j'achète.... c'est pour dire !
et non pas parce qu'elle rende l’âme mais parce que je pars beaucoup en rando photo pendant plusieurs jours et j'ai besoin d'avoir des batteries d'avance.... même capacité que celle d'origine... je n'ai eu aucun problème avec, j'en ai trois et je n'ai jamais été déçue....
le 31 octobre 2014
Bon produit mais je pensais en recevoir 2, la photo est assez trompeuse. Si j'avais su je serai parti sur un autre modèle bien moins cher et disposant d'un chargeur secteur (utile car le nex-5t se charge par USB seulement. L'appareil est donc inutilisable en charge)