le 28 avril 2013
Je suis parti en vacances et lorsque j'ai installé la batterie dans l'appareil photo après une journée d'usage important, la batterie livrée avec l'appareil photo étant à plat, l'appareil photo SONY Alpha 77 n'a pas accepté la batterie que vous m'avez livrée - il m'a signalé que la batterie n'était pas compatible et je n'ai pas pu l'utiliser.
Je ne peux vous la retourner car le délai d'un mois étant passé et ne pouvant vous la retourner avant, étant à l'étranger.

Cette batterie n'a apparemment pas la même tension que la batterie officielle - c'est inadmissible de nous vendre une batterie soit disant prévue pour l'appareil puisqu'il est indiqué en référence et qui finalement est incompatible avec le Sony Alpha 77.
le 29 mai 2013
Il est dommage que ce produit ne soit pas accepté par le Sony A77 comme annoncé. A la mise sous tension de l'appareil un message d'erreur signifie que la batterie installé est incompatible.... Produit proposé a bon prix mais inutilisable, heureusement Amazone rembourse sans difficultés.
le 30 mai 2013
la batterie n'est pas compatible avec le A77, c'est l'appareil qui le dit. j'ai retourné le produit... voila, et voila
le 24 février 2016
Après 2 ans de service très léger la capacité de la batterie est d'environ 5 photos sans flash.
La batterie d'origine SONY en service parallèle à gardé sa capacité.
le 8 février 2013
Beaucoup moins chère que le modèle de la marque, mais il semble à l'usage que sa durée de charge soit légèrement inférieure à celle fournie d'origine avec l'appareil Sony Alpha 77.
le 22 mai 2014
Après un an d'utilisation, bon complément à la batterie d'origine (vital même!!) Je ne sais jamais celle qui est dans l'appareil ce qui prouve qu'elle ne démérite pas trop avec l'originale (je n'ai pas fait de test rigoureux non plus). Du coup cette batterie me convient tout à fait
le 9 janvier 2013
J'ai déjà acheté des batteries génériques dont lmes performances étaient ridicules par rapport à la batterie d'origine. Pour celle ci je ne suis pas déçu, elle tiens aussi bine que celle fournie avec mon appareil.
le 13 mars 2013
Très bon article correspond bien à la commande, fonctionne très bien avec l' appareil photo je le conseille à tous