undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:4,34 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 12 janvier 2014
Il s'agit bien du produit présenté, mais ou est l'emballage d'origine comme sur la photo?
En fait deux piles livrées chacune dans un petit sachet en plastique...
Qu'est-ce qui me garantie que ces piles sont bien neuves? Pourquoi l'emballage a-t'il disparu?

En résumé, photo et description à modifier, pour éviter tout malentendu...
le 15 novembre 2014
J'ai choisi de commander ces piles sur la plate-forme Marketplace chez "Boutique France Ludic" parce que c'était le seul fournisseur à afficher, sur la présentation de l'article, une date de validité qui allait jusqu'en 2018, de plus il n'y AVAIT PAS de frais de port. J'ai acheté ces piles afin de les utiliser pour une sonnette sans fil pour laquelle il faut toujours avoir une pile d'avance car on ne sait pas quand il faudra la changer, d'où la nécessité d'une date de validité la plus longue possible.
le 27 mars 2014
Emballage ne correspond pas du tout (piles en vrac sans blister) : sans date de péremption et après vérification de la tension il s'avère que ces piles ne font pas 12volts (tension comprise entre 10 et 11v) donc inutilisables.
Je ne recommande pas du tout ce site
le 10 mars 2014
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS DECU PAR AMAZON. J ESPERE NE PAS AVOIR LA MEME DECEPTION LORS DE MA PROCHAINE COMMANDE. MEME SI LE PRIX EST TRES COMPETITIF CELA N EXCLUE PAR LA QUALITE
MERCI
C'est Duracell, c'est conforme et de bonne qualité, et à ce prix la, c'est vraiment bien placé. Il n'y a pas à hésiter, en ce qui me concerne c'est pour des télécommandes de portail et elles durent plus d'un an.
le 24 mai 2014
produit non conforme à la description: emballage individuel sous petit blister plastique et non sous emballage double et cartonnette comme la photo. Du coup difficile de savoir si le produit reçu est neuf!!
le 2 septembre 2013
remplace piles origines Varta V23g. un peu moins épaisses tiennent en place grâce a ruban adhésif autour (diamàtre inférieur). Mais rempli son usage.
le 18 avril 2014
J'ai reçu les piles dans un sachet.
Pas d'emballage.
Sans parler des piles !! Sont elles neuves ou pas ?
Allez le savoir.
Pas top comme procédé.
le 15 février 2014
Ce sont les bonnes piles mais livrées dans un sachet plastique, comment garantir qu'elles sont neuves ? Publicité mensongère je n'aime pas ça.
le 3 décembre 2015
Je me permets d'éditer mon commentaire initial après qqs jours/semaines d'utilisation des piles.
Si la date de péremption est loin d'être dépassée (positif !), la pile n'a plus fonctionné après qqs usages !!!! On l'utilise dans 1 télécommande (parmi d'autres !) pour le portail. Grosso modo, au bout de 10 usages, plus rien ! Gênant quand vous êtes de l'autre coté du portail ...

Surpris ...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.