le 24 janvier 2016
Acheté pour le travail dans lequel je bouge énormément et habituée à la marque , je ne suis pas déçue du tout. Il est juste parfait . Bien ajusté sans serrer , il ne glisse pas ou ne remonte pas lorsqu'on lève les bras . Comme d'habitude , j'en suis ravie
le 22 novembre 2013
j'ai eu un soutient gorge du même style de cette marque 'en noir) je me suis base sur lui pour prendre la taille...
mais je suis déçue car pour le mettre je suis obligée de mettre des agrafes supplémentaire !!!
je ne suis pas bien alaise avec ce soutient gorge...
la prochaine fois j’achèterais là où je peux l'essayer.
le 6 mai 2016
Il est conforme à la photo mais je l'ai renvoyé car il taille trop petit, mieux vaut prendre la taille au-dessus et de plus, au niveau de l'agrafage, il me piquait, comme s'il y avait une couture mal faite.
le 24 avril 2015
la taille est adaptée, la matière agréable et la couleur est pratique pour les vètements un peu transparent.livraison rapide.bon produit
le 26 février 2014
Soutien gorge très doux sur la peau, c'est mon deuxième et ne compte pas en changer.
Isabelle , 39 ans
le 16 octobre 2015
Depuis 2 ans je suis une fidèle de ce modèle que j'ai dans toutes les couleurs. Comme je connais ma taille je ne me pose plus la question pour commander en ligne. Le soutien-gorge à armatures le plus confortable trouvé à ce jour et invisible sous les vêtements sans faire trop mèmère non plus. La version paddée fait un joli décoleté sans être trop rembourée ou tenir trop chaud. Très accessible en prix. Petit moins: au bout d'un an environ le tour à tendance à un peu se détendre. Je passe aux agraffes plus serrées et c'est reparti
le 29 août 2013
valeur sure, pas de problème, ce n'est pas la première fois que j'achète ce modèle chez DIM
Très agréable à porter en toute circonstance
un soutien gorge qui sait se faire oublier
le 7 février 2016
Parfait, soutien impeccable, prix abordable, tres confortable, taille bien. Couleur conforme a la photo. Je recommande fortement ce produit. I
le 10 octobre 2016
La taille est parfaite ce soutien-gorge est hyper confortable et discret sous les vêtements. c'est du Dim pour un prix tout à fait correct
le 12 novembre 2014
malgré qu'il soit un plus petit que prévu niveau bonnet, il est confortable, donc pas de mauvais commentaire.
Par contre, je trouve que les tailles sur internet ne correspondent pas toujours, pour un même modèle, à ceux vendus en magasin.