Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 février 2015
String trop petit, la taille ne correspond pas à un 36 de plus l’emballage du produit n'est pas pratique (les strings sont attachés l'un à l'autre par une couture et c'est assez difficile de la défaire)... Bref, en essayant de couper la ligne pour séparer les produits, on finit par faire un petit trou à chaque string. Je suis très déçue de cet achat et je déconseille fortement ce produit.
le 1 juillet 2017
Bon produit. Autres lieux se vendent pour le double du prix. Fonctionne assez bien. I will be recommending it to my friends J’espère que ça pourrait être aussi bien que le produit, j’ai utilisé avant, et c’est, encore mieux que l’ancien, j’ai utilisé. L’article est vraiment génial. vous ne serez pas de regret. Fonctionne comme vous qu’il s’attendrait. Cet item est fantastique ! Le prix est excellent pour le produit ! L’aime beaucoup !
le 6 mars 2014
Je recherchais des strings en microfibre pour la course à pied. Vraiment très bien, la taille et la coupe sont parfaites, très peu de couture, ce qui évite de se blesser.
Emballage bien adapté et livraison à la date prévue. Donc très satisfaite
le 8 juillet 2012
Le produit est le même que celui que l'on trouve en magasin, mais un peu moins cher...
Pas de surprise concernant le produit que je connais déjà. Livraison dans les temps. Encore un bon point!
le 29 mars 2015
J'ai été un peu surprise pour ce string sans couture car je pensais qu'il y avait quand même une micro couture sur les côtés en fait non c'est coupé à même le tissus, de la part de DIM quand même! mais bon en les portant on les sens à peine, la matière est vraiment bien et sont donc très confortables.Du coup, comme ils étaient en solde, j'en ai racheté un 2ème lot.Je recommande.
le 28 juillet 2014
Invisible et confortable comme promis! En attendant plus de coloris pour la nouvelle collection, ces dessous tiennent parole ceci dit un peu cher pour la quantité de tissu...
le 25 novembre 2015
Se sentir a l'aise tout en étant vêtue.
Produit conforme aux attentes que ce soit en matière de discrétion comme en matière de respect des tailles.
le 30 juin 2016
pas très solide,
taille très petit prendre une taille de plus pour un effet sans couture.
j'aime beaucoup l'effet du tissu par contre :)
le 20 février 2016
Très confortable! Très agréable à porter, sensation invisible réelle! Prendre une taille au dessus pour être totalement à l aise!
le 8 janvier 2016
Je suis très déçue la taille et plus petite et le rendu n'est pas le même je ne conseille pas ce produit