Prix:7,53 € - 28,89 €

le 4 mars 2013
Excellent produit, très agréable à porter, très bonne qualité, on ne peut plus s'en passer après... Attention aux tailles, le shorty taille très petit. Je porte habituellement du 38-40 et j'ai du acheter du 44.
bonne taille, bonne couleur, super confortable et à associer avec le soutien gorge assorti. C'est DIM, et j'adore!!!! Bon un peu cher, certes, mais ça vaut le coup!
le 5 août 2013
produit répondant aux attentes.

le couleur rend tres bien, c'est le 1ère fois que je prend cette couleur,

à recommander.
le 9 janvier 2014
Agréables sur la peau! Et ils restent en place lors de ballade à cheval, sans laisser de marque ou de gêne.
Ce modèle est très confortable et peux se glisser sous une robe ou servir de sous vetements de nuit... à condition de prendre 5 tailles au dessus.
Je mets habituellement du 38 pour être confortable, j'ai du acheter du 46 pour avoir le même effet.
le 28 novembre 2015
tres confortable et doux mais attention : à manipuler avec précaution car les doublures des contours sont collée sur ce genre de sous vetement (en autant rapidement un protège slip, la double s'est décollée! fichu le boxer)
le 25 mars 2015
Sous vêtement fin, élégant, agréable à porter . Pas d'élastiques qui serrent et marquent la peau . Je suis très satisfaite de cet article même si, général, les sous vêtements "Dim" sont confortables .
le 12 novembre 2014
Il semblerait que ça taille plus petit. j'ai retourné l'article.
Les sous-vêtements sont délicats à choisir sur internet, les tailles ne correspondent pas à celles vendues en magasin.
le 5 octobre 2014
Pour la taille, il faut prendre le 40 si on fait un 38 car sinon il marque trop sous le pantalon. La couleur est conforme, après plusieurs lavage à 30°, il est toujours aussi neuf.
le 8 juillet 2014
Taille un peu petit, je fais du 40, j'ai pris du 44 et c'est pile poil. Sinon produit parfait, invisible sous les vêtements, très agréable à porter. Du DIM quoi :)