Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mars 2015
ce soutien gorge est très bien, bon soutien pour ma poitrine opulente (105 D), léger et confortable. Cependant, je préfère le porter en hiver car il n'est pas très esthétique pour l'été où les bretelles se laissent voir.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 avril 2012
je viens de recevoir le soutien-gorge Dim Generous dans la taille habituelle.

Il ne correspond pas du tout aux normes standard et il est trop petit. Je porte ce modèle depuis plusieurs années. Je considère qu'il s'agit d'informations abusives puisque je suis piégée avec cet article non conforme.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 février 2012
Acheté pour ma fille il est vrai que dans cette gamme, à part ce soutien gorge et un gris que j'ai acheté récemment on retrouve un style un peu plus jeune.