Avec Paradise, c'est le titre que je préfère sur cet album, et pourtant je ne suis pas du tout fan de Ryhanna. En fait, le duo est très surprenant et cartonne bien. La mélodie est assez addictive et ça file la patate pour la journée.
A consommer sans modération.
et seulement à fond, parce que c'est une belle mélodie :)
C'est un bon duo, même si ça ne paraissait pas évident tant les univers des deux chanteurs sont différents
le 14 décembre 2013
Enfin Rihanna dans un rôle qui lui convient, élégance et style. Une orchestration à la mesure des talents en présence. J'ai adoré
le 27 mai 2013
Une chanson très sympathique pour tous les fans de rihanna et coldplay. Musique rythmée et très agréable à écouter sur son PC.