undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 26 février 2015
C'est vrai ! Les noms sont difficiles a mémoriser ! Certaines situations critiques peuvent mettre mal a l'aise dans leur description parce que très réalistes . Pourtant j'ai dévore ce livre.
le 5 juin 2014
Ca c'est du thriller ! La littérature nordique me plaisait depuis longtemps, mais là je sens bien que je vais devenir fan de cet auteur qui va chercher dans les plus tréfonds de l'âme humaine, bravo
le 17 octobre 2014
livre que je n'avais pas lu .
Très bon dans la lignée si j'ose dire de délivrance et de dossier 64.
me reste profanation que je commence aujourd'hui.
Donc je ne peux donner d'avis.
le 22 juin 2014
j'ai commencé très tard à le lire et ne suis pas arrivée au bout, faute de temps. Mais, ce que j'en ai lu me paraît bien, je vous en dirai plus lorsque je serai arrivée à l'intrigue en question.
le 13 février 2014
Le suspens est bien amené, par touches successives.
Le commissaire et son équipe, pour le moins un peu bizarre, ne rentrent pas dans les normes habituelles.
Haletant jusqu'au bout.
le 27 janvier 2014
L'histoire est torturante...on veut connaitre la suite et en meme temps on veut deguster les personnages. Un grand moment de lecture attend tout ceux et toutes celles qui ouvriront ce livre.
le 19 septembre 2012
Nous sommes tenus en haleine jusqu’à la fin. Nous sommes témoins de la mise en place d une curieuse et improbable équipe, que nous retrouverons avec plaisir dans leurs prochaines enquêtes.
le 23 août 2014
Ce polar est diabolique ! intelligent, vif, l'intrigue est recherchée, fouillée, les personnages sont atypiques, le ton est drôle et sarcastique, bref, un excellent moment de lecture !!!
le 12 novembre 2015
du suspense, de l'originalité, de l'humour, de la liberté, peu de conventions! des ingrédients parfois rares dans un policier , ça change et ça fait du bien! lecture des plus agréables.
le 10 novembre 2011
Decidemment les scandinaves savent ecrirent des polars,suspens ,personnages attachants,je n'ai qu'une hate,c'est de livre son prochain roman,je recommande sincerement ce livre