Le produit est un peu cher, certes, mais de bonne qualité !
Les bandes blanche de protection se décollent facilement, ce qui évite de passer 10min à tenter de décoller un coin, puis l'autre jusqu'à revenir au coin de départ.
La résistance au décollement n'est pas mauvaise du tout, mais dépendera grandement de la surface sur laquelle vous allez coller, une fois bien en place (comptez environ 10min pour avoir une adhésion maximale).
Il est indiqué une pression de 10 Kg, je pense que c'est un peu moins en réalité, et dépend énormément du support, sur un support assez lisse, comme un bureau vernis ou laqué, l'adhésion sera assez faible, du moins la résistance à la traction sera faible.
Les bandes ont une épaisseur d'environ 0,77mm, et sont dans une matière relativement flexible et élastique qui s'adaptera parfaitement aux formes les plus complexes.
Je recommande pour des formes un peu particulière, de coller d'abord sur le support, de bien appuyer et maintenir la pression sur l'ensemble et d'attendre un peu avant de décoller la bande blanche, vous serrez sur que l'ensemble ne se décollera pas.
le 2 mai 2014
jai reparé tout mes support go pro avec, il est tres efficace, testé dans l'eau, bref tres tres bon scotch
le 21 janvier 2016
Article reçu. Bon amazon devrait revoir ses descriptifs sur certains articles car celui ci encore une fois ne correspond pas du tout a l'annonce . il est dit que la charge supporter par le double face et de 30kg hors une fois le produit en main il est énoncé a 10kg. Je ne recommande pas cet article ceci et une publicité mensongère, a évité. Déçu
le 19 janvier 2015
Je l'utilise pour fixer des détecteurs magnétiques d'ouverture sur des installations d'alarmes ...Parfait ...excellente tenue ! Sur PVC ou métal
le 14 novembre 2015
Excellent scotch, j'ai voulu installer au mur un miroir de 1M de haut sur 30 cm de large dans ma salle de bain. Sans percé de trou ni colle, simplement avec ce scotch, bah cela tient parfaitement. Et encore je n'ai utiliser que 2/3 du rouleau ( installation en X à l'arriere du miroir)
le 3 décembre 2015
J'ai acheter ce scotch double face 3M, faisant confiance a la marque 3M pour scotch , colle ... .
Je trouve que ce scotch n'a pas répondu a mon attente , j'ai essayé accrocher des miroirs , des cadres léger , même essayer de recoller sur ma voiture une petite fixation en plastique qui s'est cassé. Tout est tombé au bout de 48 heures .

Peut être une mauvaise séries

Malgres que les commentaires soient élogieux, ce scotch n'a rien tenu du tout pour moi.
le 29 décembre 2015
Il colle vraiment bien ! Mon télépéage n'arrêté pas de se décoller du pare-brise avec la chaleur cet été, j'avais même mis un peu de glue et ca n'a pas tenu.... Ce ruban a fait l'affaire !! 3M est une référence de toute façon donc a ne pas hésité !
le 24 avril 2015
J'ai utilisé cet adhésif pour remplacer des disques dur HS dans des imac 27" de 2012.
L'écran étant maintenant collé, on est obligé de racheter du double face pour remonter tout ca.
Coupé en 2 en largeur, il convient parfaitement pour cet usage !
Parfait donc pour réparer les imac :)
le 27 novembre 2014
Ce scotch est tres costaud!!! J ai accroche des cadres assez lourds, ils ne sont jamais tombes. Tres facile a coller.n abime pas les murs.
le 19 juin 2016
Je ne sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série ou quoi, mais ce scotch double face ne scotche absolument rien... impossible de faire tenir quoi que ce soit, il a du mal à se tenir lui-même contre une surface, alors de là à lui confier l'accroche de quoi que ce soit...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.