Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 août 2017
"Comeblack", est un exercice périlleux, mais relativement réussi. Il est peu évident, en réenregistrant de vieux titres, de restituer intact le feeling qui envahissait les productions d'un âge d'or. D'abord, les musiciens, s'ils ont forcément vieillit, ont aussi évolué, et les formations sont souvent différentes.
Mais ça le fait, au moins sur "No One Like You", et sur un "Rhythm Of Love" à la rythmique plus heavy, on entend bien à l'écoute de ces titres que les préoccupations des Scorpions ne sont plus les mêmes, et qu'alors qu'ils avaient annoncé leur retrait, qu'il n'y a pas de marché en visée, et qu'ils sont débarrassés des pressions commerciales. A l'aide du duo de producteurs de "Sting In The Tail", qui leur ont vraiment concocté un gros son, on perçoit que "The Zoo" à quand même perdu un peu de son coté malsain et envoûtant, qui faisait quand même beaucoup dans l'ambiance de ce killer, une question de feeling qui a évolué, reste que la grosse version proposée tue encore. On note que les guitaristes se sont lâchés, multipliant les interventions, souvent judicieuses, "Rock You Like A Hurricane" est doté d'une production avec une vraie batterie hard, sur "Blackout" on sent un Klaus Meine moins agressif que sur l'original, qui n'apparaît pas supérieur à sa version d'origine, "Wind Of Change" est peut-être la reprise la plus dispensable, et figure sans doute ici plus pour des histoires de droits, "Still Loving You" n'apparaît pas non plus dans une relecture supérieure à l'original, reste que de bonnes chansons restent de bonnes chansons, et qu'elles s'écoutent avec plaisir ce qui est le principal. La deuxième partie du CD, est faite de reprises (sympa), illustré par un clip fun & hot, de titres qui ont influencé le tandem Schenker/Meine, des reprises de Gloria Jones, de T-Rex, des Beatles, des Small Faces, des Kinks et des Rolling Stones.
"Comeblack" ne s'impose pas comme un album majeur, et est plutôt destiné aux die-hard. Il est de plus regrettable, de ne pas voir les Scorpions reprendre encore plus de leurs vieux titres, mais il existe différentes versions de l'album, avec une cover des Yarbirds, une relecture de "Big City Nights", mais aussi une version d'un "Still Loving You/Je T'Aime Encore".
3 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 février 2017
Je l'avais déjà acheté sur itunes mais j'ai acheté ce CD pour offrir à un ami qui en est très satisfait.
le 7 juin 2015
C'est avec plaisir et une certaine émotion que l'on écoute ce groupe de notre enfance. Ce disque reprend tous les grands succès de ce groupe
le 27 décembre 2013
bon si vous aimez quelques classiques de scorpions plus des reprises d autres groupes ce disque est pour vous moi je l ai acheté pour la collection.
le 1 avril 2016
je viens de le découvrir , c'est un genre de best of , avec 3 chansons d'autres groupes , ce qui rend l'album original , et bien sûr , l'emballage et top , merci à vous
le 1 juin 2012
un album de "passage" entre 2 vrais albums
Néanmoins les remix sont corrects et les reprises plutot sympa en tout cas
pour 2 titres au moins.
Donc correct !!
le 8 avril 2016
album intèressant les reprise sont remis au gout du jour et c'est parfait et quelles bonnes reprise des années 80
le 19 mars 2013
Bon album avec des versions remasterisées voire avec des intrumentations différentes et quelques adaptations de morceaux en dehors du répertoire du groupe
le 14 juillet 2013
Scorpions: très bien a la hauteur du célèbre et légendaire groupe de hard rock allemand. bon enregistrement et aucun problème a la réception
le 17 mai 2014
Scorpions est le groupe rock par excellence!
Je le recommande bien évidemment pour passer un pur moment de bonheur!
Merci

Acoustica