le 18 septembre 2013
super coffret mais ayant acheté celui des lettres , des chiffres et des couleurs en parallèle . ben je me suis rendu compte que c'était les 3 réunis en 1 seul . petite déception... mais sinon c'est un bon coffret très complet et amusant pour mon petit de 2 ans et demi.
le 30 décembre 2012
JE L AI OFFERT A MON FILS DE 3 ANS 1/2 QUI EST EN PS - TRES BONS JEUX AVEC PLEINS DE POSSIBLITE DE CREER D AUTRES JEUX. A RECOMMANDER ++++
le 14 décembre 2014
Coffret acheté pour mon fils de 3 ans; plutot bien fait mais je pense qu'il convient mieux à un enfant entre 2 et 3 ans max, je pense que mon fils va vite s'en lasser (les jeux comme les couleurs, les formes, les chiffres jusqu'à 5,etc... tout cela est déjà acquis...).
Je regrette un peu cet achat...
le 17 avril 2016
Cette boîte est vraiment très complète ! Il y a le loto qu'on peut faire avec les couleurs ou les formes, un jeu de société tres bien fait pour les petits-grands de 3 ans ( le seul reproche sur le jeu c'est que les 4 plaquettes ne sont pas accrochées puisque ce sont aussi les planches du loto. Mais ils auraient pu mettre des encoches puzzles ça n'aurait pas déranger pour le loto ) un train avec tout l'alphabet où il faut mettre le train dans l'ordre et trouver la lettre qui correspond avec l'aide d'une couleur et de l'animal dessiné, et le puzzle chiffre ( celui ci aurait pu aller jusqu'à 10 dommage il ne va que jusqu'à 5 ) .
Pour le prix je suis vraiment très contente!
Je recommande ce jeu !
le 19 mai 2014
Dans ce jeu ma fille préfère jouer au puzzle alphabet et au jeu avec les couleurs.
Ce qui est super c'est qu'il y'a plusieurs façons de jouer a chaque jeu et on peut modifier au fur et a mesure que l'enfant évolue.
Ma fille a eu ce jeu a ces deux ans et elle y joue souvent
le 14 janvier 2013
J'ai offert ça a ma fille de 2 ans et 8 mois pour noel :) elle etait très contente. Elle comprend petit a petit les regles du jeux et s'amuse :) sa stimule le petit cerveau de nos loulous :)
je le recommende car il y a pleins de jeux et differente maniere de jouer :)
le 8 novembre 2014
achete pour mon fils qui vient de faire sa rentrée scolaire
il adore les chiffres et les lettres en ce qui concerne le reste sa ne l interesse pas trop encore ais avec le temps sa viendras !
en tous cas c est un bon produit !
le 8 janvier 2013
Coffret tres éducatif pour enfant de 3 ans.
Jeux pour apprendre, les chffres, les lettres , les couleurs.
Tres bien fait.
Par contre tres pénible a ranger lorsque les enfant ons déboité toutes les lettres !
le 13 mai 2015
c'est sympa, coloré, idéal pour l'apprentissage des nombres, des couleurs, de l'alphabet, mais les pièces ne sont pas très solides !!! Et je pense que tout le monde peut créer un jeux comme celui là avec du carton lol
le 13 mai 2015
achat de ce jeu destiné pour un cadeau donc n ayant pas eu de retour difficile de donner un avis.neammoins Nathan étant une valeur sure je recommanderai . article recu tres bien emballé et rapidement a recommander